« L’After Foot« , célèbre émission de RMC arrive sur les planches en spectacle en avril prochain ! « L’After Foot remonte le temps » arrive sur...
Le studio hollandais « Pure Jingles » a livré de nouveaux jingles diffusés sur NRJ en France et à l’international pour renouveler son habillage audio....
Le 18 juillet 2019, Médiamétrie a publié les audiences radio sur la période avril-juin 2019. Mais dès hier matin, RTL et France Inter...
Après une nouvelle campagne télévisée et web diffusée il y a quelques semaines, Fun Radio met désormais 3 playlists en ligne sur 4...
Jordan de Luxe n’est pas encore connu de tous, mais les auditeurs de la radio « Voltage » le connaissent pour ses interviews de célébrités...
Une étude menée par Ipsos Global Advisor révèle qu’en 2019, seuls 37% des Français ont confiance dans l’information issue de la télévision et...
Alors qu’il prenait ses nouvelles fonctions de directeur général de BFMTV ce lundi 1er juiller, Marc-Olivier Fogiel a annoncé sa décision de ne...
Le Groupe M6 (propriétaire du Groupe RTL France) lance une campagne de pub télé et web (IPTV) pour sa station Fun Radio à...
Comme le révélait France Culture, Sybile Veil, présidente-directrice générale de Radio France depuis avril 2018, a de « nouvelle ambitions » pour le groupe que...