RADIORESEAUX SOCIAUX

NRJ lance sa nouvelle radio digitale en partenariat avec TikTok

173
NRJ lance sa nouvelle radio digitale en partenariat avec TikTok

Comme le révèle La Lettre, la radio NRJ, classée première radio de France sur les auditeurs de moins de 60 ans a conclu un partenariat avec le réseau social TikTok. La plateforme de divertissement connecte plus d’1 milliard d’utilisateurs dans le monde. Les deux marques s’associent pour lancer pour la première fois une radio digitale commune sur le réseau social.

Avec ses 4.4 millions d’auditeurs quotidiens, NRJ propose une programmation musicale diversifiée en France et à l’international et joue les derniers titres Pop, Electro, Dance, Rnb et Urbain des stars internationales et françaises qui fédèrent tous les publics. De son côté, TikTok est devenue la plateforme incontournable pour mettre en avant de nouveaux talents musicaux ou redonner un élan de popularité et nouveau souffle aux tubes des dernières années auprès des nouvelles générations.

Même si la plateforme a, pendant un temps, perdu des titres pour des questions de droits, la voilà à nouveau dans les rails…

La radio digitale NRJ TikTok est disponible sur l’APP NRJ, vous pouvez y découvrir en illimité et gratuitement le TikTok Music Charts (Top 50 France), classement des titres les plus populaires en France (disponible également depuis la page « Son » de l’application TikTok). Cette radio vous permettra d’être toujours au fait des dernières tendances musicales et trends du moment.

Articles proposés

Squeezie revient sur Youtube le 18 mai 2024 après 4 mois de pause

Squeezie, le célèbre YouTubeur français, s’apprête à faire son grand retour sur...

Participez au concours NRJ talent 2024

NRJ part à la recherche de LA star de demain. La station...

La holding « France Médias » sur les rails au Parlement

L’Assemblée Nationale se prépare à examiner une proposition de loi sénatoriale les...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner