BUSINESS

Netflix a gagné 9,3 millions d'abonnés au premier trimestre 2024
BUSINESSSTREAMING

Netflix a gagné 9,3 millions d’abonnés au premier trimestre 2024

Netflix a étonné les marchés ce jeudi 18 avril 2024 en annonçant une croissance robuste de 9,3 millions d’abonnés supplémentaires au cours du...

Rachat d'Altice Media France : Altice conserve "RMC Sport" pour protéger SFR et fidéliser les abonnés
A LA UNEBUSINESSTELE

Rachat d’Altice Media France : Altice conserve « RMC Sport » pour protéger SFR et fidéliser les abonnés

La vente d’Altice Media France à Rodolphe Saadé (Groupe CMA-CGM) ne concernera pas une entité d’Altice : à savoir SportCo TV. Cette entité...

Aude Durand, la nouvelle numéro 2 d’Iliad (maison mère de Free) et bras droit de Xavier Niel... a 31 ans !
BUSINESS

Aude Durand, la nouvelle numéro 2 d’Iliad (maison mère de Free) et bras droit de Xavier Niel… a 31 ans !

À seulement 31 ans, Aude Durand a atteint des sommets dans le monde des télécommunications en devenant la directrice générale déléguée d’Iliad, groupe...

BUSINESSTELE

Altice France : un chiffre d’affaires 2023 en net recul

Le groupe Altice France, dirigé par le milliardaire Patrick Drahi, a enregistré des résultats mitigés en 2023. Son chiffre d’affaires a diminué de...

Le point sur l'industrie des séries télé en Europe
BUSINESSSERIES

Le point sur l’industrie des séries télé en Europe

L’Observatoire européen de l’audiovisuel a dévoilé des données sur l’industrie des séries pour la saison 2023/2024 lors du Séries Mania Forum qui se...

Rachat d'Altice Média : ce que Rodolphe Saadé (CMA-CGM) a dit aux représentants des salariés
BUSINESSTELE

Rachat d’Altice Média : ce que Rodolphe Saadé (CMA-CGM) a dit aux représentants des salariés

Rodolphe Saadé, Président et propriétaire avec sa famille du Groupe maritime (CMA-CGM) et sa branche média, WhyNot Media, va racheter 100% d’Altice Média...

Marché publicitaire français en 2023 - une croissance marquée par le digital et des disparités entre les médias
BUSINESSTELE

Marché publicitaire français en 2023 : une croissance marquée par le digital et des disparités entre les médias

Selon le Baromètre unifié du marché publicitaire (BUMP)*, en 2023, le marché publicitaire français a affiché une progression nette. Le marché de la...

Altice Media France vendu à Saade 1,5 milliards
A LA UNEBUSINESSTELE

Altice Media France en passe d’être vendu à Rodolphe Saadé (CMA-CGM) pour 1,5 milliards €

Altice France annonce aujourd’hui une étape significative dans ses efforts pour stabiliser ses finances en entrant en négociations exclusives pour la vente de...

Grâce à Canal+ et Havas, Vivendi renoue avec les bénéfices
BUSINESSPRESSETELE

Grâce à Canal+ et Havas, Vivendi renoue avec les bénéfices

Le géant français des médias et du divertissement, Vivendi, a enregistré une performance exceptionnelle en 2023, marquant un retour dans le vert avec...

BUSINESSSPORTTELE

Chamboulement sans précédent dans les droits de diffusion de la Ligue 1 et son nouveau nom (mis à jour)

Jamais tant de péripéties n’avaient entouré la Ligue 1 : entre appels d’offres pour les droits de diffusion et nouveau nom, la Ligue...

Bolloré poursuit sa stratégie de scinder Vivendi en 4 entités distinctes
A LA UNEBUSINESSTELE

Bolloré poursuit sa stratégie de scinder Vivendi en 4 entités distinctes

Yannick Bolloré, un des quatre enfants de Vincent Bolloré (officiellement à la retraite) a acté après mure réflection la scission inévitable de Vivendi...

Pourquoi Bernard Arnault veut racheter "Paris Match" ?
BUSINESSPRESSE

Pourquoi Bernard Arnault veut racheter « Paris Match » ?

Le PDG et propriétaire de LVMH, Bernard Arnault, entre en négociations exclusives pour l’acquisition de Paris Match auprès du groupe Lagardère. Mais pourquoi...

Le Groupe Canal+ augmente sa participation dans VIU (Asie) à 30%
BUSINESSSTREAMING

Le Groupe Canal+ augmente sa participation dans VIU (Asie) à 30%

Le Groupe Canal+ (filiale de Vivendi, groupe Bolloré), a annoncé ce 26 février son ambition de faire de l’Asie son prochain moteur de...

Le réseau social "Reddit" souhaite faire son entrée en bourse
BUSINESSRESEAUX SOCIAUX

Le réseau social « Reddit » souhaite faire son entrée en bourse

Le réseau social Reddit dépose son projet d’introduction en bourse. Le groupe souhaite lever des fonds pour faire croitre son réseau social et...

LVMH se lance dans la production audiovisuelle
BUSINESSTELE

LVMH se lance dans la production audiovisuelle

LVMH veut tirer profit de ses marques de luxe pour faire rayonner le groupe dans les médias et le cinéma en créant « 22...

CE SOIR A LA TELE

🪩#DALS: Découvrez le nom des finalistes de "Danse avec les stars" ➡️ https://wecastmedia.fr/danse-avec-les-stars-decouvrez-le-nom-des-finalistes/ #Medias #TF1

Info : Vincent Dedienne s’offre de très jolis noms pour les premiers tournages du « Maillon Faible ». Chacune des deux manches est composée de 8 célébrités et le casting est très joli.

Florence Foresti, Camille Combal, Bernard Campan, Pierre-François Martin-Laval, Melha Bedia,…

Ici la Voix, il est temps de vous dévoiler le 1er indice de cette 𝗰𝗵𝗮𝘀𝘀𝗲 𝗮𝘂 𝘀𝗲𝗰𝗿𝗲𝘁...👁️📲 #SecretStory
La Voix est impatiente de découvrir vos premières pistes 👇

L'affiche officielle du 77ème #FestivaldeCannes vient d’être dévoilée. Elle présente une image du film d'Akira Kurosawa "Rhapsodie en août" sorti en 1991 !

Alors que la saison 4 de #TheWitcher est toujours en tournage et que Liam Hemsworth remplace Henry Cavill dans le rôle principal, #Netflix annonce que la saison 5 sera tournée dans la foulée et sera la dernière de la franchise. Netflix n’a pas encore communiqué de date de sortie

Faute d'audience, TF1 déprogramme la série Dr Bash diffusée le mercredi en deuxième partie de soirée, et ce dès le mercredi 24 avril prochain. En lieu et place, la chaîne proposera des rediffs de New York unité spéciale.

#TF1 tourne sa nouvelle mini-série "Rien ne t'efface" en coproduction avec Shine (Banijay) et Dominique Farrugia. (6 épisodes de 52'.) "Maddi rencontre Tom, un garçon qui ressemble à son fils, Esteban, décédé il y a 10 ans. Elle emménage avec Tom. qui a des flashbacks d’Esteban.…

🎬#Medias: France 2 envoie Bertrand Chameroy au lit. Peinant à trouver son public, "Bertrand n'a pas sommeil", rejoint la liste des émissions non renouvelées ➡️ https://wecastmedia.fr/menage-de-printemps-des-programmes-chez-france-televisions-pour-la-rentree/

Afficher plus
Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner