FAITS DIVERS

Soraya, la compagne de Kendji Girac, aurait déjà quitté la France avec leur fille

303
Soraya, la compagne de Kendji Girac sort du silence pour faire taire les fausses rumeurs et la course aux scoops

MISE A JOUR DU 5 MAI 2024 21H50 : Suite à l’interview de Soraya Miranda, compagne de Kendji Girac, au Parisien ce dimanche 5 mai 2024, la suite de cet article issu de Paris Match est formellement contesté par Madame Miranda ! Les éléments donnés par Paris Match et relayés ci-dessous seraient faux. Pour lire l’interview et les réactions de Soraya Miranda, veuillez cliquer sur ce lien vers l’article mis à jour.


Soraya, la compagne de Kendji Girac, aurait déjà quitté la France avec leur fille

Kendji Girac, le célèbre chanteur français, a récemment été au cœur d’une affaire qui a choqué nombre de Français (tant par l’histoire elle-même que par le nombre d’éléments de la vie privée du chanteur révélés par le procureur de la République de Mont-de-Marsan, Olivier Janson). Selon Paris Match, Soraya, la compagne du chanteur révélé dans « The Voice« , aurait déjà quitté la France avec leur fille.

Pour rappel, le 21 avril 2024, Kendji Girac aurait simulé une tentative de suicide en se tirant une balle au niveau du mamelon gauche dans une aire d’accueil de gens du voyage à Biscarosse, dans le sud-ouest de la France. Cet acte aurait apparemment eu pour but de retenir sa compagne après une dispute. Il était alors fortement alcoolisé et sous l’emprise de la cocaïne dont il était apparemment dépendant. Le chanteur venait de rentrer du tournage d’un prochain épisode de l’émission « Rendez-vous en terre inconnue » pour France 2.

Cet acte dramatique a suscité des réactions diverses, de la défense de certains, comme Vianney, à des critiques ouvertes de la part d’autres. Les tensions dans le couple, notamment liées à des désaccords sur l’éducation de leur fille âgée de plus de trois ans, étaient déjà palpables avant le drame.

Le départ soudain de Soraya, la compagne de Kendji, et de leur fille de France juste après l’incident, peut être interprété comme un signe de la profonde colère de Soraya face au geste de son conjoint. « Soraya aurait quitté le camp de Biscarrosse avec sa fille, le matin même du drame, pour retourner chez elle en Suisse ». « Elle est dans une colère profonde », a déclaré une connaissance du chanteur à Paris Match.

Cette même source a révélé que Soraya était indignée et qu’elle n’avait même pas voulu se rendre à l’hôpital pour le voir, considérant son geste comme irresponsable et mettant en danger leur fille. Cette réaction impulsive pourrait indiquer une possible fin de leur relation.

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner