A LA UNEFAITS DIVERSPEOPLE

Soraya, la compagne de Kendji Girac sort du silence pour faire taire les fausses rumeurs et la course aux scoops

313
Soraya, la compagne de Kendji Girac sort du silence pour faire taire les fausses rumeurs et la course aux scoops

Soraya Miranda sort du silence dans une interview fleuve donnée au Parisien ce dimanche 5 mai. Des semaines se sont écoulées depuis… Elle peut enfin donner sa version des faits. La compagne du chanteur Kendji Girac tient à apporter des précisions et faire taire les fausses rumeurs de certains journaliste et médias (notamment Paris Match). La jeune mère, restée auprès de son compagnon s’est confiée à Marie Poussel du Parisien.

Alors que la jeune femme a toujours su rester discrète, elle a bien voulu s’exprimer auprès de Marie Poussel, journaliste au Parisien, ce dimanche 5 mai 2024. Le 22 avril dernier, son compagnon, le chanteur de 27 ans Kendji Girac s’est tiré dessus au matin du 22 avril, donnant différentes versions aux forces de l’ordre, avant de donner les véritables raison de son geste. Soraya, elle, se trouvait dans la caravane sur l’aire d’accueil des gens du voyages que le chanteur n’a jamais été capable de quitter. Selon le quotidien, ce serait elle qui aurait appelé les secours.

L’article qui a mis en colère la compagne du chanteur

Des artistes, proches du chanteur connu par le télé-crochet The Voice, ont pris sa défense, comme Vianney, après que le jeudi 25 avril, le procureur de la République de Mont-de-Marsan, saisi pour faire la lumière sur cette affaire, a dévoilé un pan de leur vie privée. Une prise de parole dans les médias que beaucoup (anonymes et proches) ont jugé inadmissibles et hors de propos. Tout le monde y allait de sa petite musique sur les circonstances du drame avant que les médias et le procureur de la République ne donnent davantage (et peut-être trop) de détails.

Soraya Miranda, plutôt très discrète de nature, se retrouve propulsée sous les projecteurs des médias. On lui a prêté de nombreuses raisons de partir avec sa fille, ce qu’elle dément. D’autres la disaient victime de violences psychologiques ou en froid avec sa belle-famille. Il n’en est rien ! La journaliste du Parisien a pu l’interviewer alors qu’elle se trouvait aux côtés du chanteur, bien décidée à défendre l’honneur de sa famille.

La jeune femme précise que le chanteur va bien, même s’il a « frôlé la mort », et continue de se reposer. Elle a donc souhaité prendre la parole car elle n’a « jamais voulu (s)’exprimer avant, car ce n’est pas (elle) l’artiste, ni (elle) qui (est) dans la lumière. C’est lui. Aujourd’hui, (elle) ne (peut) laisser dire et écrire des choses fausses sur Kendji ou (son) couple. Des éléments de (sa) vie privée ont été divulgués sans (son) accord, ou encore transformés. Ils ne correspondent pas à la vérité. », confie-t-elle à la journaliste.

Quant à l’histoire racontée par Paris Match, selon laquelle elle serait partie avec sa fille. « C’est complètement faux ! J’étais à l’hôpital avec lui, et je suis restée tout le temps à ses côtés. Depuis sa sortie de l’hôpital, nous sommes ensemble avec notre fille, évidemment. Sa convalescence va prendre du temps, et je vais rester à ses côtés avec notre fille. On a besoin de se retrouver en famille tous les trois. Comment a-t-on pu dire que j’avais quitté la France avec notre fille ? Je ne comprends pas comment de telles informations ont pu être publiées« .

« Il ne m’a jamais fait de chantage au suicide »

Soraya Miranda.

Le journaliste médias Clément Garin, pourtant souvent bien informé, allait jusqu’à parler de règlements de compte. (à retrouver en fin d’article). Mais ce soir, le journaliste médias a relayé la version de Soraya reprise par Le Parisien après avoir effacé d’anciens posts, que des internautes avaient capturés.

Les thèses évoquées et les infos relayées par Clément Garin au moment du drame le 26 avril 2024 avant de reprendre l’article du Parisien du 5 mai 2024 :

Photo en-tête (© Capture Instagram) | Posts de @clem_garin (captures d’écran d’internautes avant leur suppression par son auteur)

Articles proposés

L’acteur canadien Donald Sutherland est décédé à 88 ans

Donald Sutherland, acteur emblématique ayant joué dans de nombreux films au cinéma...

Mercato télé/radio 2024 : le point sur les transferts d’animateurs et animatrices

Cette année, le mercato télé/radio tarde… sans doute parce que beaucoup resteront...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner