JEUX TELE

« Top chef » et « La Brigade cachée » : découvrez qui sont les éliminés de ce mercredi 17 avril

219
"Top chef" et "La Brigade cachée" : découvrez quels sont les éliminés de ce mercredi 17 avril

Ce mercredi 17 avril 2024, M6 proposait le 6ème épisode de la saison 15 de « Top chef » et le 5ème de « La Brigade cachée » Et ce soir, pour la première fois de la saison, avait lieu la première épreuve éliminatoire. Les candidats de Top Chef ont été confrontés à un défi culinaire d’exception, jugé par deux prestigieux chefs : Gilles Goujon, Meilleur Ouvrier de France et chef 3 étoiles, ainsi que Tom Meyer, le plus jeune Meilleur Ouvrier de France. Découvrez quels sont les éliminés de « Top chef » et de « La Brigade cachée » ce soir.

Les candidats les moins performants au cours de la soirée, Marie Pacotte et Shirley Duthilleux, se sont retrouvées en danger lors de l’épreuve tant redoutée de la boîte noire. Pour cette saison spéciale, l’épreuve s’est déroulée dans les arènes du Château de Chantilly. Guy Krenzer, double Meilleur Ouvrier de France, veillait au moindre détail. Les deux femmes ont dû reproduire un plat à l’aveugle. C’est finalement le plat de Marie qui a convaincu le chef, entraînant l’élimination de Shirley Duthilleux de la brigade orange.

Toutefois, les éliminés de la saison 15 ont droit à une seconde chance. Ainsi, Shirley rejoint Thibault Marchand et Lise Deveix dans « La brigade cachée » du chef Pierre Gagnaire. Mais dans un retournement de situation inattendu, Thibault Marchand, considéré comme un candidat imbattable, a été définitivement éliminé de la 15e saison de Top Chef lors de l’épisode de « La brigade cachée » diffusé ce mercredi 17 avril.

Le parcours de Thibault a été marqué par des rebondissements dès le début de la compétition, lorsqu’il a été éliminé initialement. Cependant, sa persévérance lui a valu d’être repêché par Pierre Gagnaire pour rejoindre cette compétition parallèle. Le 5 numéro de « La brigade cachée » a présenté un défi particulièrement complexe pour Thibault, Lise et Shirley : réinterpréter le célèbre plat familial, le cordon-bleu. Bien que l’assiette de Thibault ait convaincu le jury, celles de ses concurrentes ont été jugées encore meilleures. Ce qui a entraîné l’élimination définitive de Thibault de la compétition après un parcours des plus impressionnants..

Rendez-vous le mercredi 24 avril 2024 à 21h10 sur M6 pour suivre les aventures de nos apprentis chefs avec l’épisode 7 de « Top chef » et l’épisode 6 de « La Brigade Cachée« . Les émissions de ce soir et les précédentes sont disponibles sur 6play (M6+ à partir du 15 mai 2024).

Articles proposés

Le casting de l’édition influenceurs du jeu de M6 « Les traitres » révélé

Déjà évoquée lors de la présentation de la nouvelle plateforme M6+ le...

« The Island » : une nouvelle saison arrive bientôt sur M6

Alors que la saison 25 de « Koh-Lanta » se termine dans moins de...

Denis Brogniart met fin au suspens concernant un « Koh-Lanta All Stars »

Mardi 28 mai, TF1 diffusera l’avant dernier épisode de la saison 25...

Laurent Ruquier va animer un nouveau jeu pour TF1

Laurent Ruquier a quitté il y a plusieurs mois la chaîne BFMTV....

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner