TELE-REALITE

Secret Story : résumé de la quotidienne du 6 juin – Les potins de Justine

241

Précédemment dans Secret Story… Les habitants ont eu droit à un jeu pour être immunisé… Perrine après avoir perdu son immunité au profite de Léo suite à un dilemme de Maxence, redevient immunisée. La Voix a annoncé les nominés de la semaine… Dans la quotidienne de Secret Story de ce 6 juin, (exceptionnellement diffusée seulement à 19h sur TFX à cause des 80 ans du débarquement sur TF1) nous verrons les réactions des habitants suite aux nominations qui ont mis Kelyan, Zoé, Alexis et Justine dans le sas vendredi.

Une matinée dans la bonne humeur

Dans la quotidienne de Secret Story de ce 6 juin, Zoé et Alexis sont sur les côtes d’Alexis de bon matin pour trouver son secret après avoir eu un indice supplémentaire la veille (une chouette, comme Edwige dans Harry Potter). Pour le moment c’est l’heure de la révélation suite au buzz d’Alexis sur Zoé. Il pense qu’elle « a participé à Miss Monde« . Si Alexis a confondu Monde et Univers, Zoé avoue avoir participé à Miss Univers. Alexis découvre donc le secret de Zoé et empoche la moitié de sa cagnotte soit 13.225 euros, la première moitié ayant déjà été découverte.

La Voix annonce les nominés

Après avoir gagné leur immunité, Lou, Perrine et Léo sont déjà qualifiés pour les demi-finales. La Voix demande à chacun d’immuniser un autre habitant. Maxence obtient les voix de Lou, Perrine, Kelyan et Léo. Il est donc le 4ème immunisé et les nominés sont donc Kelyan, Zoé, Justine et Alexis, comme nous l’avons vu dans la quotidienne d’hier. Le clan des 4 fantastiques est donc immunisé.

Justine voit rouge d’entendre le clan des quatre jubiler alors que quelques heures avant des tensions étaient encore palpables entre eux. Zoé a du mal à avaler la pilule. Alexis est persuadé de revenir pour faire sauter le clan des quatre. Zoé et Alexis espère revenir tous les deux… La tension monte entre Justine et Perrine. Selon Justine, Perrine est devenue insolente et provocatrice. Elle comprend que Maxence soit plus proche de Lou la journée depuis la réunification des deux Maisons.

La révélation du secret de Justine

Il est temps pour Perrine de savoir si son buzz sur Justine est le bon. Selon elle « Justine a remplacé une candidate dans le maison, elle serait arrivée le 24 avril dans la Maison et pas le 23 comme eux ». Perrine a donc trouvé le secret de Justine. Les habitants voient la supercherie sur l’écran du salon pour comprendre toute l’histoire. Perrine remporte donc l’intégralité de la cagnotte de Justine soit plus de 27.000 euros. Justine est peinée qu’en une journée elle perde sa cagnotte, son secret et soit nominée.

Le téléphone rouge retentit. Après une question de La Voix, Lou avoue que celle qui chuchote le plus dans la Maison est Perrine. La Voix donne donc pour mission de devoir parler dans un mégaphone pendant 2 heures. Si elle échoue à chaque prise de parole, elle perdra 500 euros. Justine s’énerve encore contre Perrine. Elle cherche à faire assumer à Perrine son amour avec Maxence. Ne pouvant plus chuchoter avec le mégaphone, ils vont la chercher pour qu’elle assume. Ils la taquinent en disant qu’ils sont ex et que c’est leur secret. Mais Maxence lâche « si c’était mon ex, pourquoi je la galocherais toute la journée ? », ce qui choque Lou. Mission réussie pour Perrine.

Soirée vérité

La Voix propose une soirée spéciale « pour ou contre » Le salon bleu pour les avis POUR et le rose pour les avis CONTRE. « A la phrase « Vivons heureux, vivons cachés« , Maxence et Perrine se placent sur POUR évidemment, ce qui ne plait pas à Justine. La seconde phrase est « Maxence, plus qu’un ami pour Lou« . une grande partie de la Maison des Secrets est CONTRE… Pour Lou, il n’y a pas l’ambiguïté et Maxence non plus. D’autres questions rythment la soirée… avant que le téléphone rouge retentisse. Kelyan prend l’appel.

La Voix lui demande s’il est prêt à sacrifier 10.000 euros de la cagnotte de Perrine pour sauver son secret et ne pas révéler un indice. Puis la Voix demande pour 14.000 euros ? Il dit oui. Pareil pour 20.000 euros. A 28.000 euros, Kélyan répond aussi oui. Et pour 32.000 euros… Kelyan dit finalement non… Mais Kelyan sacrifie donc 28.000 euros de la cagnotte de Perrine pour protéger son secret. La Voix annonce à Perrine qu’elle vient de perdre 28.000 euros, sans savoir pourquoi. Pour Justine, Kelyan est fourbe et a trahi son clan. Kelyan révèle le dilemme de La Voix. Maxence dit qu’il comprend mais Kelyan ne sait pas que la cagnotte de Perrine et Maxence est commune. Ils viennent de perdre tous les deux 28.000 euros. Lou dit cash à Maxence que depuis qu’il est amoureux, elle ne le trouve plus rigolo. Justine et Lou commèrent…

Prochainement dans Secret Story

Dans la quotidienne de vendredi, on verra que tous les habitants sont sur le secret de Kelyan. Ils sont persuadés que Kelyan est connu… C’est tout… pour le moment… Retrouvez la suite de Secret Story demain vendredi 7 juin à 17h30 sur TF1. Pour les abonnés à TF1+ Max, vous avez accès aux directs tous les jours de 10h à midi et de 20h à 22h. Vous pouvez aussi retrouver les quotidiennes gratuitement sur TF1+ en cliquant sur ce lien.

LA FINALE DE SECRET STORY AURA LIEU LE MARDI 18 JUIN 23H30 SUR TF1
Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner