TELE-REALITE

Secret Story : résumé de la quotidienne du 5 juin – les nominés sont…

168

Précédemment dans Secret Story… Les habitants à nouveau réunis en une seule maison se retrouvent… Mais Perrine est encore froide avec Lou. Maxence ne sait plus sur quel tableau jouer entre elle et Lou. La Voix a été joueuse dans le dernier épisode… Dans la quotidienne de Secret Story de ce 5 juin, nous saurons quelle décision Maxence aura prise face au dilemme de La Voix pour immuniser un habitant au détriment de Perrine ou de Lou… Nous connaîtrons en fin de quotidienne les nominés de la semaine, à quelques jours de la finale.

Maxence face à un dilemme

Dans la quotidienne de Secret Story de ce 5 juin, le réveil est joyeux pour Lou et Maxence, très complices, comme avant… Léo trouve Perrine plus à l’écart depuis la réunion des maisons. Perrine a du mal à reprendre la cohabitation. Maxence répond au téléphone rouge et remporte le pouvoir d’offrir une immunité. Mais il devra retirer l’immunité de Perrine ou de Lou pour la donner à quelqu’un d’autre. Maxence retire l’immunité de Perrine et la donne à Léo. Perrine fait mine de ne pas en vouloir à Maxence et ce dernier s’explique en disant que Lou a eu l’immunité la première.

Lou remercie Maxence du fond du coeur et il explique que c’est pour se faire pardonner de son choix de la semaine dernière avec Kelyan. Maxence tente une nouvelle explication avec Perrine qui se considère comme « un dommage collatéral » et fond en larmes. Au confessionnal, elle dit ne pas comprendre car elle pensait être « son binôme« . Léo tente de consoler Perrine et avoue que Maxence est allé pleurer dehors. Mais elle dit que c’est son problème si elle sort vendredi et confie à Léo qu’elle ne comprend pas les choix de Maxence après lui avoir dit l’inverse.

La course à l’immunité

Le moment est venu des confrontations après les buzz à moitié prix de la veille. Alexis retrouve Zoé pensant qu’elle a été Miss Monde. Il confirme son buzz… raté ! Ce qui l’énerve car Zoé dit ne pas être Miss. Justine est convoquée à son tour. Perrine pense qu’elle n’est pas entrée dans la Maison des Secrets en même temps qu’eux, grâce à l’indice de la date du 24 avril, lendemain de l’entrée des candidats. Perrine confirme son buzz ! Lou et Léo sont immunisés mais les autres vont devoir tenter d’être immunisés. La Voix annonce annonce une immunité dans la zone de jeu. Alexis, en répondant au téléphone rouge, décide de disqualifier Kelyan du jeu. Kelyan est dépité et ne comprend pas. Alexis dit qu’il se venge de la veille quand Kelyan a immunisé Perrine à sa place en disant « logique« .

Alexis a une conversation avec Kelyan à qui il reproche d’avoir fait tous ses choix sans lui en parler et de choisir ses copains. Alexis se sent trahi… lui qui ne cessait de changer de clans en début d’aventure. Les habitants se rendent en zone de jeu où il va falloir « taper dans mille » en stoppant l’écran pile sur le chiffre 1.000 à l’aide d’un buzzer. Celui qui réussit avec le moins d’essais remporte le jeu. Justine a réussi en 9 essais, mais Perrine réussit en un seul essai. Et c’est donc Perrine qui remporte le jeu et devient immunisée à nouveau, quelques heures après l’avoir perdue. Elle saute dans les bras de Léo avec qui elle va en demi-finale, tout comme Lou.

La Voix propose une soirée à double tranchant

Se sentant en sécurité, maintenant qu’elle est à nouveau immunisée, Perrine finit par dire tout le mal qu’elle pense du choix de Maxence. Elle lui dit qu’elle lui en veut, après avoir dit l’inverse dans la matinée. Mais rien de mieux qu’une soirée imitations pour détendre l’atmosphère… ou faire rire jaune des habitants. La Voix missionne Zoé et Alexis en leur demandant de faire faire à Kelyan un tour de magie afin d’obtenir un indice sur son secret. Kelyan et Lou imitent Maxence et Perrine sur leur idylle « cachée« , ce qui rend la Maison hilare !

Zoé et Alexis s’imitent l’un l’autre. Alexis profite de ces jeux de rôles dans la peau de Zoé pour demander à Kelyan un tour de magie et il s’exécute. Ils remportent donc l’indice sur Kelyan : l’écran montre une chouette (faisant référence à Edwige, la chouette de Harry Potter dont Kelyan est la doublure française). Alexis pense que Kelyan a été attaqué par un animal. Mais Zoé reste sur son idée que Kelyan prête sa voix à des dessins-animés ou qu’il est doubleur.

L’annonce des nominés

La Voix a réunit les habitants pour donner le nom de celui qui est immunisé suite aux votes des candidats. Il s’agit de Maxence. Les nominés sont donc Alexis, Justine, Kelyan et Zoé. L’un d’eux sera éliminé vendredi à l’issue de la quotidienne spéciale éliminations. C’est tout… pour le moment… Retrouvez la suite de Secret Story demain jeudi 6 juin à 17h30 sur TF1. Pour les abonnés à TF1+ Max, vous avez accès aux directs tous les jours de 10h à midi et de 20h à 22h. Vous pouvez aussi retrouver les quotidiennes gratuitement sur TF1+ en cliquant sur ce lien.

LA FINALE DE SECRET STORY AURA LIEU LE MARDI 18 JUIN 23H30 SUR TF1

Articles proposés

Qui est la taupe ? : la saison 2 débarque sur Netflix le vendredi 28 juin 2024

Si M6 a adapté le célèbre jeu-téléréalité « Qui est la taupe ? »...

Ce candidat de Secret Story qui avait boycotté la finale est finalement venu

Mardi 18 juin à 23h20, TF1 diffusait la grande finale de la...

Alexis remporte Secret Story Saison 12

Le 23 avril 2024, ils étaient 15 à faire leur entrer dans...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner