MEDIASTELE

Marie Portolano absente de l’antenne depuis le 24 mai. Quand fera-t-elle son retour sur France 2 ?

171
Marie Portolano absente de l'antenne depuis le 24 mai. Quand fera-t-elle son retour sur France 2 ?
Marie Portolano dans Télématin du 30 août

Marie Portolano anime plusieurs fois par semaine Télématin aux côtés de Thomas Sotto sur France 2. Mais depuis le 24 mai 2024, l’animatrice n’est plus à l’antenne. Rassurez-vous, c’est pour une bonne et heureuse raison.

Marie Portolano avait annoncé sa grossesse à Télécable Sat Hebdo en mars 2024. Son confrère, Thomas Sotto, avait même annoncé le planning des événements spéciaux qu’ils allaient couvrir tous les deux. « On sera le 8 mai à Marseille pour l’arrivée de la flamme olympique. On bougera peut-être aussi pour les 80 ans du débarquement, en juin. Pour les Jeux Olympiques, on sera quinze jours en direct tous les matins sur un plateau délocalisé au Trocadéro« . 

Mais finalement, Marie Portolano est absente deTélématin depuis le 24 mai, enceinte de son troisième enfant, et à quelques semaines de son accouchement, l’animatrice ne pourra pas couvrir tous les événements annoncés : »Ça m’énerve, je vais rater ça : je serai en congé maternité !« . Marie Portolano a bien couvert l’arrivée de la flamme olympique le 8 mai à Marseille avec Thomas Sotto (où elle a même interviewé son mari et père de ses enfants, Grégoire Ludig, dans une séquence télé devenue culte). Mais pour les autres événements, comme les 80 ans du débarquement en Normandie ce 6 juin 2024 ou l’arrivée de la flamme à Paris, l’animatrice sera à quelques jours de son accouchement.

La présentatrice avait confié dans l’émission Culture Médias sur Europe 1 que son congé maternité allait la contraindre à prendre du temps pour elle et son troisième enfant à venir. « J’aurais bien aimé, mais bon il y a d’autres projets, ce sont de beaux projets aussi« . Lucie Chaumette est son joker pour le moment, en attendant une heureuse annonce ! Mais pour ceux à qui Marie Portolano manque, vous pourrez la retrouver dans une émission enregistrée il y a plusieurs semaines avec Michel Cymes qui sera diffusée le 25 juin à 21h10 sur France 2 dans le nouveau programme Qui dort perd ! La grande expérience du sommeil.

La séquence de Télématin où Marie Portolano interviewe son mari
Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner