TELE-REALITE

Secret Story : résumé de la quotidienne du 31 mai – les 2 habitants éliminés sont…

167
Secret Story : résumé de la quotidienne du 31 mai - les 2 habitants éliminés sont...
Crédit image ©TF1/Endemol France - A Banijay Group company

Précédemment dans Secret Story … Les habitants sont séparés en deux Maisons depuis le week-end dernier. Hier ils ont eu des hallucinations à cause de la mission secrète de Léo et Justine, chacun dans une maison, qui ont pu apporter des objets de leur habitant préféré dans l’autre maison. Perrine fait perdre ses moyens Maxence en ne mettant pas de mot sur leur relation. Dans la quotidienne de Secret Story de ce 31 mai, nous saurons quels seront les deux habitants éliminés parmi les quatre nominés de la semaine.

Les cerveaux fument après les nominations

Dans la quotidienne de Secret Story de ce 31 mai, Christophe Beaugrand prend la température dans les deux Maisons à quelques minutes des éliminations. Mais retour sur la journée de la veille des candidats qui se réveillent sur la musique des 10 commandements, l’Envie d’aimer. Mais dès le matin Maxence et Perrine sont seuls dans le jardin et discutent des nominations. Perrine dit que si Lou et Kelyan ont voté contre elle, elle aura du mal à pardonner. Surtout après ce que Maxence a vu et révélé à son clan de la vidéo de Kelyan parlant à Lou après le switch de Maison avec Kelyan. Léo continue la mission secrète de La Voix en subtilisant des objets des autres habitants. Il a pris la gourde d’Alexis et l’a confiée à Justine dans le cellier mais elle se fait surprendre par Francesca.

La revanche des nommés

La Voix a convoqué les quatre nominés dans la zone de jeu. Les habitants en profitent pour prendre des nouvelles des autres habitants dont ils sont séparés. La Voix énonce les règles du jeu : il faut compter dans leur tête jusqu’à 1.000 secondes et appuyer sur son buzzer. Le plus proche des réelles mille secondes gagne et pourra passer 5 minutes avec l’habitant de son choix dans l’autre maison. Mais pour compliquer le tout, des musiques, des Klaxons et des voix de commentateurs avec des chiffres viennent perturber leur décompte. Le Voix donnera les résultats plus tard. Les habitants retournent dans leurs maisons respectives. C’est Perrine qui a remporté le jeu en comptant 959 secondes sur les 1.000 réelles. Et Perrine décide de passer 5 minutes avec Lou en zone de jeu.

Lou et Perrine cash en face à face

Lou veut profiter de cette entrevue pour faire passer un message Maxence. Perrine parle des vidéos qu’elle a vues et dit que Maxence est très mal, ce que Lou a du mal à croire. Lou dit qu’il n’y a pas de logique dans les choix de Maxence. Avant qu’il parte de la maison bleue, il a dit à Lou que Perrine lui manquait, elle joue cartes sur table et dit que Maxence le switch n’était pas pour Kelyan mais se retrouver avec Perrine et abandonner sa meilleure amie qu’il n’avait déjà pas vue la semaine passée quand Lou était dans la pièce secrète. Mais Lou dit à Perrine qu’elle en veut énormément à Maxence. Lou n’en veut pas à Perrine, c’est à Maxence qu’elle en veut, elle se sent exclue une seconde fois alors que Léo, Perrine et Maxence sont ensemble. Lou s’en va en laissant un froid glacial dans la zone de jeu. Perrine pense que c’est de l’incompréhension et comprend que Lou en veut à Maxence de l’avoir abandonnée.

Tout le monde a son avis sur le couple Maxence – Perrine

Perrine retourne dans la maison rose et raconte ce qu’il s’est passé en zone de jeu. Elle s’isole avec Maxence pour lui répéter qu’il l’a abandonnée pour elle et que le Switch était pour Perrine et pas pour Kelyan. Lou, de son côté, est bien plus énervée et cash dans la Maison bleue. Pour les habitants de la Maison bleue, Perrine n’assume pas et ne se rend pas compte des choix de Maxence. Perrine dit à Maxence que Lou est très remontée. Maxence ne comprend pas la réaction de Lou mais a hâte de la retrouver pour discuter et tout calmer les chances. La Voix a prévu une petite soirée pour mettre à l’honneur la dernière soirée des 4 nommés. Lou s’est défoulée et se rend compte qu’elle est très proche de Kelyan et des filles et qu’elle peut s’amuser sans Maxence ! Lou ne comprend pas que Perrine n’assume pas. Les habitants se couchent avant la journée des éliminations.

L’annonce des éliminés

Retour en plateau en direct avec Christophe Beaugrand qui se connecte avec les deux maisons. Il est temps pour eux de dire au revoir aux habitants car seuls deux d’entre eux sur les quatre seront sauvés. Kelyan, Charlène, Francesca et Perrine se retrouvent dans le sas après une semaine de séparation. Côté Maison rose c’est Charlène qui est éliminée. Francesca est en larmes. Les quatre restent dans le sas en attendant le second éliminé. Côté Maison bleue c’est Francesca qui est éliminée. Le couple est donc éliminé ensemble ! Charlène et Kelyan se sautent dans les bras et regagnent chacun leur maison. La Maison rose fait un accueil des plus chaleureux à Perrine.

Dans la prochaine quotidienne

Le couple Charlène-Francesca rejoint Christophe sur le plateau, avant les grandes retrouvailles deux des maisons réunies dans l’After… C’est presque tout… pour le moment… Rendez-vous à 19h sur TFX pour l’After Secret. Retrouvez la suite de Secret Story demain samedi 1er juin à 17h15 sur TF1. Pour les abonnés à TF1+ Max, vous avez accès aux directs tous les jours de 10h à midi et de 20h à 22h. Vous pouvez aussi retrouver les quotidiennes gratuitement sur TF1+ en cliquant sur ce lien.

LA FINALE DE SECRET STORY AURA LIEU LE MARDI 18 JUIN 23H30 SUR TF1

Articles proposés

Qui est la taupe ? : la saison 2 débarque sur Netflix le vendredi 28 juin 2024

Si M6 a adapté le célèbre jeu-téléréalité « Qui est la taupe ? »...

Ce candidat de Secret Story qui avait boycotté la finale est finalement venu

Mardi 18 juin à 23h20, TF1 diffusait la grande finale de la...

Alexis remporte Secret Story Saison 12

Le 23 avril 2024, ils étaient 15 à faire leur entrer dans...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner