JEUX TELEMEDIAS

La longue et émouvante semaine de Cyril Féraud pour France Télévisions

189
La longue et émouvante semaine de Cyril Féraud pour France Télévisions

Cyril Féraud est l’animateur phare des jeux sur France Télévisions. En plus de ces primes événementiels sur France 2, l’animateur qui a débuté sa carrière sur Disney Channel anime aussi La Carte aux trésors, Duels en familles, et prend la relève de Jarry dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Il quitte la présentation de Slam sur France 3 qu’il animait depuis 2009.

Ce vendredi 31 mai 2024, Cyril Féraud vient de finir d’enregistrer ses derniers numéros de Slam. (Slam et Tout le monde veut prendre sa place sont deux programmes produits par Effervescence). On ignore encore qui le remplacera même si certains noms circulent depuis quelques jours. L’annonce devrait être imminente puisque la date du 30 mai avait été évoquée par Le Parisien.

Concernant son départ de Slam pour Tout le monde veut prendre sa place, l’animateur de 39 ans déclarait le mois dernier : « La décision a été difficile à prendre, j’y suis très attaché. Mais c’est aussi l’occasion de se lancer un autre challenge« . Cyril Féraud a aussi sa propre société de production. Il a déjà tourné les épisodes de cet été de La carte aux trésors et ses séquences de « Cyril Gossbo » dans Fort Boyard.

Après avoir tourné l’émission de la passation du flambeau de Tout le monde veut prendre sa place avec Jarry le mercredi 29 mai, Cyril Féraud a posté une publication sur son compte Instagram ce vendredi 31 mai après la mise en boite de ses derniers numéros de Slam : « Tournage de mes toutes dernières émissions de Slam aujourd’hui ! De l’émotion, du sourire et du kiff jusqu’au bout«  a inscrit l’animateur en légende.

Story Instagram de la directrice des jeux de France Télévisions Alexandra Redde-Amiel
Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner