BIENTOT A LA TELEMEDIASSERIES

Natasha St-Pier dans une série pour TF1

207
Natasha St-Pier dans une série pour TF1

Si Inès Reg ne donne plus signe de vie aux producteurs de « Ado mais pas trop », (2×52 minutes produit par Mediawan) pour TF1 comme le révélait Le Parisien, ce n’est pas le cas de la chanteuse Natasha St-Pier, sa rivale dans Danse avec les stars (dans tous les sens du terme). Natasha St-Pier tournera bel et bien dans une série pour TF1.

La chanteuse québécoise va bientôt entamer la production de son prochain album et travaille sur un projet de livre pour enfants prévu pour Noël. Et selon PureMédias, Natasha St-Pierre va bientôt tourner dans le prochain épisode de la série de TF1 Camping Paradis. Le tournage devrait débuter début en juin à Martigues. Elle y campera le rôle d’une mère célibataire qui retrouvera sa meilleure amie de fac en plein coeur du camping. Dans cet épisode intitulé Fiançailles au Paradis, elle apprendra très vite que sa meilleure amie, fraichement retrouvée, est sur le point de se fiancer… avec son ex ! La situation risque de créer quelques accrocs entre les deux ex-meilleures copines… (Comme un air de déjà vu si l’on se réfère aux différents entre Natasha St-Pier et Inès Reg lors de la dernière saison de Danse avec les stars). Espérons que le final de l’histoire soit meilleur dans la série.

De son côté Inès Reg n’a toujours pas donné signe de vie aux producteurs de « Ado mais pas trop » qui parle pour le moment d’un « report » du tournage. Pourtant, l’humoriste avait accès à son téléphone, ayant publié une story sur Instagram hier, jeudi 30 mai, en fin d’après-midi, qui aurait provoqué un flot de commentaires, parfois haineux, comme le rapportait le site de Morandini.

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner