TELE-REALITE

Secret Story : résumé de la quotidienne du 30 mai – mission et désillusions

205
Secret Story : résumé de la quotidienne du 30 mai - mission et désillusions

Précédemment dans Secret Story … Les habitants sont séparés en deux Maisons depuis le week-end dernier. Hier ont eu lieu les nominations dans chacune des Maisons, les habitants devant voter contre les habitants de leur propre Maison. Perrine, Charlène, Francesca et Kelyan sont nominés. Lou a vu des images de Maxence qui l’ont déçue et Maxence se rend compte que Lou est peinée. Dans la quotidienne de Secret Story de ce 30 mai, La Voix va continuer de se jouer des habitants avec la pièce des apparences et les candidats apprendront les nominés de la semaine.

Nominations et relations

Dans la quotidienne de Secret Story de ce 30 mai, c’est journée nomination pour les habitants des deux maisons. De bon matin, Maxence et Perrine se font des câlins alors que Maxence disait la veille être perdu dans ses pensées avec Perrine et Lou. La Voix annonce les nominés de leurs maisons respectives : Kelyan et Charlène. Elle leur annonce aussi qu’ils vont devoir nominer un habitant de l’autre maison. Et les deux autres nominés sont donc immédiatement connus par les habitants : Francesca et Perrine rejoignent les deux premiers nominés. Vendredi, l’habitant de chaque maison qui aura reçu le moins de votes sera éliminé. Il y aura donc deux éliminés demain, vendredi.

Francesca s’effondre dans le confessionnal, triste d’être sans sa femme et d’être nominée avec elle. Maxence a peur de la nomination de Perrine. Maxence part se blottir dans les bras de Perrine qui est bloquée par les caméras, le qu’en dira-t-on. Elle a peur de l’exposition. Ce qui déstabilise Maxence puisqu’ils sont collés ensemble sans arrêt devant les caméras. Il décide de se confier à Léo ne supportant plus de devoir se cacher des autres.

Le faut secret de Kelyan

La Voix avait confié une mission secrète à la maison bleue : faire croire qu’ils ont découvert le faux secret de Kelyan : « je suis champion de France de curling« . Les habitants de la maison rose vont assister à la supercherie et tombent dans le panneau. Zoé et Kelyan jouant très bien la comédie. Mais à force de jouer à la chasse aux secrets certains se brûlent les ailes. Zoé lâche à Kelyan qu’il a une voix de dessin animé et qu’il pourrait doubler des voix en français. Zoé parle de « cordes vocales, 2001, 13 ans »… les indices de Kelyan sur son secret. Kelyan a peur et Zoé est de plus en plus forte dans la recherche des secrets.

Les « Petits Poucets » de La Voix

De leurs côtés Maxence et Perrine se retrouvent à nouveau dans la chambre pour parler de leur relation. Et Perrine confie à Maxence qu’elle est venue jouer à Secret Story et pas à une Love Story. Perrine a peur que Maxence pense qu’elle n’assume pas. Maxence a peur qu’ils s’éloignent surtout depuis qu’elle est nominée. Ils décident de garder tout pour eux. Maxence, lui, est déterminé à aller au bout. Mais Perrine parle d’amitié et que ça ne va pas plus loin. Elle peine à assumer. Justine est convoqué au confessionnal pour une nouvelle mission. C’est Léo qui la rejoint. Ils devront s’infiltrer dans les maisons des autres en secret pour y délivrer des attentions et des messages pour les duos séparés. 1.000 euros ajoutés à la cagnotte de l’un des deux dès qu’un objet est apporté dans la maison de l’autre sans se faire remarquer.

Justine et Léo se retrouvent dans le cellier après que Justine a réunit tout le monde dans la chambre pour que Léo dépose le canard de Charlène, gagné dans un jeu. Et Kelyan le remarque et Francesca fond en larmes en prenant le canard. Sa femme lui manque. Les habitants pensent qu’il s’agit d’une attention de Christophe (Beaugrand, l’animateur). Francesca a peur d’être séparée de Charlène et Justine vient la réconforter alors qu’elle connait la provenance du canard. Léo se rend à son tour dans le cellier pour faire entrer Justine dans la Maison rose et elle parfume le canapé du salon avec le parfum de Zoé pour Alexis. Léo avait rassemblé tout le monde dans la chambre. La mission semble réussie…

« Celui dont on ne doit pas dire le nom »

Lou est convoquée dans la pièce des apparences. Lou voit une vidéo dans laquelle Léo essaye de faire parler Maxence qui avoue pourquoi il a fait le switch avec Kelyan et qu’il a des sentiments pour Perrine. Lou est blessée, Maxence étant censé être son meilleur ami et il ne lui a rien dit depuis le début. La Voix se joue aussi de la Maison bleue en faisant exprès d’appeler Lou « Cassandra« , suite à la fausse vidéo qu’avait vu Maxence. Ce dernier avoue à la Maison rose ce qu’il a vu. Cassandra ne serait pas partie – ce qui est faux – mais ils y croient.

Lorsque Lou revient de la salle des apparences, elle raconte ce qu’elle a vu sur la vidéo mais les autres habitants la questionne sur ce qu’elle a vu dans la vidéo et déballe son sac… Elle ne veut plus entendre parler de Maxence. La Maison rose ne comprend pas l’attitude de Maxence. Dans la Maison rose, Maxence tient à ce souhaite que Perrine assume. Il en a assez de se cacher. Au confessionnal, Maxence est en larmes, il est ému. Ses sentiments sont si forts. Perrine se laissera-t-elle aller ?

Dans la prochaine quotidienne

Dans la quotidienne de demain, nous verrons que Perrine et Maxence ont une conversation très sérieuse sur leur relation et les nominations pour la première fois depuis leur rapprochement. Et l’ambiance ne semble pas des plus détendue… C’est tout… pour le moment… Retrouvez la suite de Secret Story demain pour les éliminations le vendredi 31 mai à 17h30 sur TF1, suivie de l’After Secret à 19h sur TFX. Pour les abonnés à TF1+ Max, vous avez accès aux directs tous les jours de 10h à midi et de 20h à 22h. Vous pouvez aussi retrouver les quotidiennes gratuitement sur TF1+ en cliquant sur ce lien.

LA FINALE DE SECRET STORY AURA LIEU LE MARDI 18 JUIN 23H30 SUR TF1
Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner