MAGAZINESTELE

« Ca commence aujourd’hui » : émission spéciale en direct pour le 1.000ème numéro

146
"Ca commence aujourd'hui" : émission spéciale en direct pour le 1.000ème numéro

Ce vendredi 15 mars à 13h45, « Ça Commence Aujourd’hui » célèbre sa 1000ème émission en direct. Sous les projecteurs, Faustine Bollaert et toute son équipe vous invitent cet événement digne d’une fête de famille, avec deux heures de témoignages poignants.

Des invités emblématiques seront présents. Leurs histoires ont marqué les esprits et les cœurs des téléspectateurs. Ces témoins, symboles de l’émission, reviennent sur le plateau pour partager avec le public l’évolution de leur parcours depuis leur première apparition. Leur passage a eu un impact significatif, suscitant de nombreuses réactions et réflexions, témoignant ainsi d’une partie de la diversité et des défis de notre société.

Cette 1000ème émission promet d’être un moment unique, chargé en émotions et en partage, incarnant parfaitement l’esprit de solidarité et d’empathie qui caractérise Ça Commence Aujourd’hui. Rendez-vous donc ce vendredi à 13h45 sur France 2 pour une immersion au cœur des récits captivants de ces invités au parcours exceptionnel.

« Depuis 7 ans, ce sont 5500 invités qui se sont installés sur la désormais célèbre banquette de Faustine Bollaert et sa légendaire bienveillance, 5500 invités qui font désormais partie de la grande famille de ÇCA. Des invités venus partager un moment de leur vie, un drame, une épreuve, un cap à passer, un changement mais aussi de nombreux moments plus souriants. Des femmes et des hommes venus se délester d’un poids auprès de Faustine au ton toujours juste et à l’empathie si naturelle qui font d’elle la personnalité télé préférée des Français.

Des sujets intimes et personnels qui font écho au plus grand nombre d’entre nous et d’un public toujours plus nombreux. Faustine et les experts qui l’accompagnent chaque jour en plateau reviendront sur leurs invités coup de cœur. Psychologues, psychiatres, avocats, gynécologues, psychopraticiens, ils nous présenteront l’invité qui les a le plus marqués, émus, touchés. »

Communiqué

CE SOIR A LA TELE

Articles proposés

L’Arcom opère une refonte de son site internet afin de le rendre plus accessible

Comme l’ont fait savoir l’Arcom (ex-CSA) et Satellifacts, le site internet de...

Réforme de l’Audiovisuel public : une holding en préparation d’ici janvier 2025

Depuis son entrée en fonction en janvier, la nouvelle ministre de la...

« Les Etoiles de l’audiovisuel » : la 6ème cérémonie se tiendra le 26 juin 2024

Le 26 juin prochain marquera un événement majeur dans le monde de...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner