DIVERTISSEMENTSTELE

« Danse avec les stars » : une nouvelle règle depuis la création du programme arrive ce vendredi 15 mars

201

Le dernier prime de « Danse avec les stars« , le 8 mars dernier, était rempli de performances époustouflantes. Les participants ont déployé des trésors d’énergie et de talent pour répondre aux attentes exigeantes du jury. Parmi eux, deux apprenties danseuses ont particulièrement brillé : Keiona et Inès Reg ont su captiver les jurés par leurs prestations remarquables.

La soirée a également connu son lot de déceptions, notamment pour Caroline Margeridon, célèbre acheteuse de l’émission « Affaire conclue« , qui n’a pas réussi à récolter suffisamment de points pour continuer l’aventure. Première éliminée de la saison, cette mère de deux enfants a exprimé sa gratitude et sa tristesse sur Instagram, saluant l’expérience enrichissante tout en encourageant chaleureusement ses camarades restants.

Pourtant, l’élimination de Margeridon n’a pas marqué la fin des surprises pour les candidats. Une nouvelle règle a été annoncée, promettant de pimenter davantage la compétition. Publiée le 13 mars sur le compte Instagram officiel de l’émission, cette règle inédite bouleverse les codes établis.

Désormais, les couples se confronteront dans des duels directement liés au classement général. Cinq duels sont ainsi prévus pour le prochain prime du 15 mars. Cette nouvelle dynamique promet des affrontements palpitants entre les couples, ajoutant une tension supplémentaire à la compétition. Voici les duels :

– Keiona et Maxime face à Inès Reg et Christophe
– Natasha St Pier et Anthony face à Nico Capone et Inès
– Adeline Toniutti et Adrien face à Cristina Cordula et Jordan
– Roman Doduik et Ana face à Black M et Elsa
– Diane Leyre et Yann-Alrick face à James Denton et Candice face à Coeur de Pirate et Nicolas

Le départ de Caroline Margeridon a également eu des répercussions sur son partenaire, Christian Millette. Touché par cette élimination, le danseur professionnel a reçu le soutien de Denitsa Ikonomova, ancienne membre du jury de l’émission. Dans une déclaration émouvante sur le plateau du Buzz TV, Ikonomova a exprimé sa tristesse de voir Millette quitter la compétition, souhaitant lui voir briller davantage sur le parquet.

LIRE AUSSI : « Danse avec les Stars » : Keiona pousse un coup de gueule sur les réseaux sociaux face aux critiques

CE SOIR A LA TELE

🗣️ Avis à tous les abonnés #Free ➡️ OQee by Free tease sur une annonce qui sera faite demain... et l'opérateur donne déjà un indice 🔎

📺📻#Medias: Apres 37 ans aux commandes du Groupe #M6, Nicolas de #Tavernost quitte ses fonctions de President du Directoire ce mardi 23 avril 2024. Il sera l’invité d’@amandine_begot demain, mardi 23 avril à 7h40 dans #RTLMatin (radio du Groupe M6). 😢

La liste complète et définitive de la sélection officielle du 77ème #FestivalDeCannes vient d'être publiée ⤵️
https://wecastmedia.fr/voici-la-selection-officielle-des-films-pour-le-77eme-festival-de-cannes/ #Medias #cinema

La boutique M6shop est enfin en ligne ! Vous pourrez y découvrir tous les produits dérivés des émissions du #GoupeM6 notamment #TopChef ➡️https://m6shop.fr/

#SecretStory: Triste annonce... La Voix que nous avons toujours connue et entendue prend du repos et s'en va... 🥲 Nous allons devoir attendre sa remplaçante...

🖥️ #Medias: Après "FranceTV Séries", lancée en novembre 2023, #FranceTélévisions a lancé ce 22 avril sa nouvelle chaîne FAST, dédiée aux #documentaires "FranceTV docs" sur sa plateforme http://France.tv.

🎬#Medias: #France2 tourne du 22 avril à fin juin la #série "La rebelle" qui retrace les moments forts de la vie de George Sand, ses succès littéraires, son engagement pour la justice sociale & l'égalité des sexes. La série est réalisée par Rodolphe Tissot.

📺📈#Audiences chaînes info du dimanche 21 avril
BFMTV baisse, CNEWS et France Info stables
1️⃣ #BFMTV 2,3% de PdA (2,6% la veille)
2️⃣ #CNEWS 2% de PdA (2% la veille)
3️⃣ #LCI 1,7%de PdA (1,8% la veille)
4️⃣ #FranceInfo 0,7% de PdA (0,7% la veille)

⚽️🔇#Medias: Nouveauté chez #CanalPlus repérée par un abonné. Durant les matchs de foot, Canal+ proposera bientôt sur toutes ses chaînes et sur myCanal un “mode tribunes” qui vous plongera au coeur des matchs sans les commentaires. (via @asfi51)

🇺🇸La chambre des représentants a adopté une loi sommant le chinois ByteDance de vendre #Tiktok dans les 180 jours et rompre ses liens avec la Chine. Il risque d'être banni des stores américains. TikTok est accusé de permettre à la Chine d'espionner 170 millions d’Américains.

🔴#INFO: Selon @BFMTV le pronostic vital de Kendji #Girac n'est plus engagé ! 🙏 Il est pris en charge au sein de l’hôpital Pellegrin de Bordeaux.

@BFMTV Un accident domestique serait à l'origine de la balle reçue au thorax sur une aire dédiée aux gens du voyage, un lieu de vie que le chanteur n'a jamais abandonné (source proche de l'enquête citée par BFMTV). Le chanteur venait de rentrer du tournage de "En terres inconnues"

📺📈#Audiences #Prime #Télé du dimanche 21 avril
1• #France2: Papy fait de la Résistance : 3,1M (17%PdA)
2• #TF1: Les animaux fantastiques : les crimes de Grindenwald : 2,66M (16,1%PdA)
3• #France3: Hudson et Rex : 2,31M (11,8%PdA)
4• #Arte: Les pleins pouvoirs : 1,73M

Afficher plus

Articles proposés

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner