A LA UNEJEUX TELETELE

« Tout le monde veut prendre sa place » : la productrice met fin aux rumeurs

248

Le 4 avril dernier, Jarry a surpris ses fans en annonçant son départ de l’émission « Tout le monde veut prendre sa place » à la fin de la saison, via un message posté sur son compte Instagram. « Le programme n’a jamais aussi bien porté son nom » réagit la productrice de « Tout le monde veut prendre sa place », Simone Harari Baulieu.

« Mais on ne parle pas de la place du champion, plutôt celle de l’animateur. Qu’il ou elle soit animateur ou animatrice professionnelle, ou artiste, ou un peu des deux, il faudra vraiment le faire de façon chaleureuse. J’espère trouver une perle rare, quelqu’un qui va prendre du plaisir et qui va donner du plaisir au spectateur. C’est mon sujet du moment » a ajouté la productrice. Elle se désole que tant de noms circulent alors que certains n’ont même pas été contactés. C’est ce qui serait le cas de l’animatrice belge Sara de Paduwa (qui officie sur la RTBF) qui n’aurait jamais été contacté par la production… La productrice de « Tout le monde veut prendre sa place » veut donc mettre fin aux rumeurs.

 « Ce que je trouve désagréable, c’est qu’il y a des noms qui circulent, des personnes qui n’ont pas forcément demandé grand-chose, et après certains disent : ‘Ah, il ne l’a pas décroché !’. On ne sait pas encore si on en fera passer d’autres. La priorité est pour l’instant de réussir les émissions du mois de mai »

Simone Harari Baulieu

Après avoir remplacé Laurence Boccolini en août dernier, l’animateur avait apporté sa touche personnelle au jeu emblématique de France 2, en introduisant des nouveautés telles que le ticket d’or ou des émissions spéciales dédiées aux adolescents le dimanche.

Dans sa déclaration, Jarry a expliqué sa décision en mettant en avant son désir de se consacrer à sa nouvelle tournée et à sa vie de famille. « J’ai très peu vu mes enfants cette année. J’ai décidé d’avoir toute cette énergie pour vous, le public. Je vais finir la saison encore quelques mois, tous les midis avec vous, et après je me concentrerai sur mon spectacle ! », a-t-il déclaré.

Cependant, selon les informations de l’émission « Culture Médias » d’Europe 1 diffusée le 5 avril, un autre élément aurait également pesé dans la balance. Il semblerait que les relations entre Jarry et la productrice Simone Harari Baulieu aient été tendues au cours de cette année de collaboration. Interrogée par Télé-Loisirs, cette dernière a toutefois nié catégoriquement ces rumeurs : « Je démens avec vigueur. Jarry a sa personnalité… C’est tout à fait normal qu’il y ait des gens dans l’équipe qui s’entendent plus ou moins bien avec d’autres, c’est la vie absolument normale, pas seulement des entreprises, mais des groupes humains. Pour ma part, j’ai d’emblée été très convaincue par Jarry et par sa façon d’incarner le jeu. »

Alors que Jarry se lancera dans une tournée l’année prochaine, la productrice n’a pas exclu la possibilité de retravailler avec lui en 2026, laissant ainsi la porte ouverte à de futures collaborations.

Articles proposés

Le casting de l’édition influenceurs du jeu de M6 « Les traitres » révélé

Déjà évoquée lors de la présentation de la nouvelle plateforme M6+ le...

The Voice : Alphonse prend deux décisions radicales après sa victoire

Le samedi 25 mai 2024, TF1 diffusait la finale de The Voice 2024 en direct du...

« The Island » : une nouvelle saison arrive bientôt sur M6

Alors que la saison 25 de « Koh-Lanta » se termine dans moins de...

Denis Brogniart met fin au suspens concernant un « Koh-Lanta All Stars »

Mardi 28 mai, TF1 diffusera l’avant dernier épisode de la saison 25...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner