A LA UNETELE

« The Voice » : Camille Lellouche n’est pas fan du style qu’on lui impose

362
"The Voice" : Camille Lellouche n'est pas fan du style qu'on lui impose

Camille Lellouche, coach de « The Voice Comeback » n’est pas vraiment fan du look que la prod lui a donné dans l’émission et elle le fait savoir. La chanteuse a récemment publié son autobiographie intitulée « Tout te dire« . Elle revient sur son expérience en tant que candidate dans l’édition de 2015.

Camille Lellouche parle notamment dans son livre de son inconfort face aux contraintes vestimentaires imposées par la production de l’émission. Notamment des talons et des robes qui ne correspondent pas à son style. Elle ironise sur sa transformation en « cagole » due à une identité visuelle peu affirmée. Camille parle des tenues inconfortables et des désaccords avec les séances de coiffure imposées.

La chanteuse reconvertie en coach confie ne pas se sentir libre de refuser certaines contraintes lors de sa participation à « The Voice« . Loin de dénigrer le programme, elle déclare seulement qu’en tant que jeune artiste, elle ne maîtrisait pas encore les règles et jouait le rôle de la docilité. Mais ces concessions vestimentaires n’ont pas entravé son parcours pour devenir une chanteuse professionnelle et une bonne coach pour « The Voice comeback« .

Articles proposés

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner