A LA UNETELE

Révélations sur les cachets des coachs de « The Voice »

440
"The Voice" : la production veut repenser la mécanique du le télé-crochet de TF1

Le 10 février dernier, TF1 lançait la nouvelle saison de « The Voice » avec le retour Mika en tant que coach, aux côtés de Vianney, Zazie, Bigflo et Oli. L’arrivée de Camille Lellouche pour « The Voice Comeback » fait aussi partie des nouveauté. Révélations sur les cachets des coachs de « The Voice » pour cette saison.

Selon plusieurs sources les salaires des coachs, notamment Zazie et Mika, auraient été drastiquement réduits (probablement divisés par deux). Malgré cela, la nouvelle édition compte six ou sept coachs, avec Camille Lellouche et Jenifer ayant des rôles spéciaux, bien rémunérés. Ces révélations sur les salaires des coachs de « The Voice » ne sont pas nouvelles, mais elles suscitent toujours des questions sur l’équité des rémunérations dans le monde de la télévision.

Combien ont été payés les coachs cette saison ?

Révélations sur les cachets des coachs de « The Voice » : Selon des informations du magazine people Public, relayées par Voici, Zazie aurait été payée 400.000 euros pour cette saison. Mika aurait touché 500.000 euros cette année, contre 1 million en 2019. Vianney a eu droit à 250.000 euros et BigFlo et Oli 120.000 euros chacun. Camille Lellouche et Jenifer, quant à elles, auraient été payées 100.000 euros chacune.

Articles proposés

« La roue de la fortune » bientôt de retour sur M6

M6 va faire renaître de ses cendres un énième jeu autrefois diffusé...

Canal+ ajoute de nouvelles chaînes à son catalogue

Canal+ a lancé un plan de service dans la nuit du 15...

6ter rend hommage à l’actrice Shannen Doherty lors d’une soirée spéciale le 16 juillet

L’actrice phare de La petite maison dans la prairie ou encore Charmed,...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner