CINEMAPEOPLE

Danny Boon vit mal les échecs de ses derniers films…

387
Danny Boon vit mal les échecs de ses derniers films...

Le dernier film avec Dany Boon, « Les Chèvres« , reste pour le moment un échec cuisant au box-office. Un revers supplémentaire pour l’ancien maître de la comédie populaire française. Il peut malgré tout compter sur sa compagne, Laurence Arné, qui est un soutien indéfectible pour lui depuis six ans. Le film « Les Chèvres ! », réalisé par Fred Cavayé, est un vrai fiasco !

Un budget de plus de 13 millions d’euros dont 3 millions rien que pour le cachet de Danny Boon… Et le démarrage du film en salles est bien en deçà des attentes. Seulement 108.258 spectateurs lors de la première semaine d’exploitation. Cet échec s’ajoute à ceux de ses deux précédents films « La vie pour de vrai » (sorti en 2023) et « 8 Rue de l’Humanité« , diffusé en exclusivité sur Netflix en 2021.

Dany Boon garde malgré tout son sens de l’autodérision. Il le prouve avec le titre de son prochain one-man show, « Boon va mieux faire ! » pour lequel une tournée prévue en France (et en Belgique dès janvier 2025). Mais avant cela, il partira en avril dans les Landes pour tourner le film « Regarde !« , aux côtés d’Audrey Fleurot. C’est pour cette raison qu’Audrey Fleurot a mis en pause le tournage de la saison 4 de HPI pour TF1.

.A LIRE AUSSI Cinéma : attention… ces films changent de date de sortie dans les salles en 2024

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner