TELE-REALITE

The Power : demi-finale, épisode 36 du lundi 20 mai sur W9

265
The Power : demi-finale, épisode du lundi 20 mai

Lancée le 1er avril 2024 sur W9, la télé-réalité de stratégie The Power réunissait 13 joueurs. Le vendredi 18 mai les téléspectateurs ont pu voir la demi-finale entre Marwa et Shauna de l’équipe bleue. Qui a gagné ? Découvrez qui sera la première finaliste de The Power dans l’épisode 36 de ce lundi 20 mai 2024.

Equipe bleue – Sauna vs Marwa

Les fidèles de The Power ont découvert le 17 mai que Shauna était le power player bleu et Marwa la cible bleue. Les demi-finales se passent par équipe de deux. Si la cible démasque son power player, elle part en finale, sinon elle est éliminée. Après deux jours d’enquêtes, Marwa a obtenu deux indices sur son power player. Mais la cible bleue hésite en Shauna et son ami Eddy. Elle a eu 2 indices : une ombre de Peter Pan, que Marwa a pris pour un scout. Mais le second indice remporté par Marwa et Nikola l’a aiguillé sur Shauna car il s’agissait d’un homme vêtu d’une chemise hawaïenne et un yukulélé. Quand Marwa a vu le tatouage de Shauna, elle a compris et lors de la cérémonie finale, Marwa a désigné son power player, Shauna. Marwa est donc la première finaliste.

Equipe verte – Gabriel vs Nikola

Dans l’épisode du 20 mai de The Power à découvrir à 19h50 sur W9 (où dès à présent pour les abonnés de M6+), l’enquête de deux jours va se concentrer sur les enquêtes du Lord, Nikola Lozina – power player vert – et celle de Gabriel, cible verte. Nikola a déjà fait une gaffe en indiquant que sa couleur comportait moins de cinq lettres. Les couleur de la demi-finale étant rouge, bleu et vert, Gabriel sait que Nikola ne peut être que vert ou bleu. L’indice que Nikola a gagné la veille avec Marwa, va-t-il l’aiguiller sur Gabriel, sa cible de la demi-finale ?

Qui de Nikola ou Gabriel est en danger ?

L’indice de Nikola est très simple : GUAPO est écrit dans un style bobo multicolore et signifie « joli » en espagnol, une des langues que parle Gabriel qui s’habille dans un style bobo. Nikola sait que Gabriel est sa cible. Gabriel découvrira-t-il que Nikola est son power player ? Nikola va tout faire pour l’aiguiller sur une mauvaise piste ? Nikola sait que Marwa compte faire sortir Gabriel. Il veut avouer à Marwa qu’il est power player vert et lui donner sa cible.

Nouvel indice

Les joueurs vont pouvoir gagner un nouvel indice en jouant sur leur mémoire. Delta leur posant des questions sur ce qu’ils ont vécu au cours de l’aventure. Nikola remporte l’indice, Gabriel et les autres joueurs ayant échoué au jeu. Nikola obtient donc un nouvel indice sur Gabriel, de quoi le conforter dans son idée. En attendant il s’allie à Marwa pour faire tomber Gabriel. Nikola obtient un indice sur Gabriel qui finit de le convaincre : des pieds de vignes. Niko fait le lien sur Bordeaux, meilleurs cépages français et ville d’où est originaire Gabriel. Gabriel saura-t-il renverser la vapeur pour démasquer Nikola et aller en finale ?

Vous pourrez voir ou revoir les épisodes de The Power en replay sur M6+ via ce lien. A partir du lundi 27 mai 2024 à 19h50, vous aurez désormais rendez-vous avec la nouvelle télé-réalité de W9 : les apprentis champions.

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner