TELE-REALITE

The Power : découvrez qui est le second candidat finaliste (épisode 37 du mardi 21 mai)

214
The Power : découvrez qui est le second candidat finaliste (épisode 37 du mardi 21 mai)

Lancée le 1er avril 2024 sur W9, la télé-réalité de stratégie The Power réunissait 13 joueurs. Le vendredi 18 mai les téléspectateurs ont pu voir la demi-finale entre Marwa et Shauna de l’équipe bleue. Marwa a gagné sa place en finale. Découvrez qui sera le second finaliste de The Power dans l’épisode 37 de ce mardi 21 mai 2024.

Equipe verte – Gabriel vs Nikola

Les fidèles de The Power ont découvert le 20 mai que Marwa, la cible bleue, avait gagné sa place en finale. Lors du dernier repas entre demi-finalistes, Shauna et Gabriel ont longuement discuté. Shauna lui a promis ne pas être verte. Comme Gabriel connaît les 2 bleus, il se doute donc que Nikola est le power player vert. Et il lui dit en frontal dans la chambre. Nikola ne dit rien et quitte la chambre. Marwa le retrouve et apprend que Gabriel est sur la bonne voie. Marwa voulant venger Nicolo, éliminé à cause de Gabriel, elle ne lâchera plus Gabriel afin de le mener sur une fausse piste, celle de Coumba (qui est cible rouge). La nuit porte conseil…

L’indice que Nikola a eu la veille sur sa cible était très simple : GUAPO est écrit dans un style bobo multicolore et signifie « joli » en espagnol, une des langues que parle Gabriel qui s’habille dans un style bobo. Nikola sait que Gabriel est sa cible.

La confrontation du duo vert – Gabriel vs Nikola

Delta informe les players qu’une confrontation écrite par ordinateurs interposés va leur être proposée. Gabriel a toujours des soupçons sur Coumba et Nikola compte en tirer profit en féminisant la conversation avec des « e » à la fin des adjectifs. Gabriel hésite mais sent que Marwa s’est moquée de lui et que Nikola s’est fait passer pour Coumba. Gabriel est perdu après une conversation avec Nikola et Marwa.

La révélation du duo vert – Gabriel vs Nikola

Le temps est venu pour les cibles de désigner le power player qu’ils pensent avoir démasqué. Les huit players se réunissent dans le sous-sol de la révélation (bien que Shauna ait déjà été éliminée par Marwa). Gabriel a fait son choix. Il se place devant le pupitre et appelle… Coumba. Nikola s’avance mais Gabriel avait compris lors de la révélation des cibles il a vu un rond devant Coumba. Nikola va donc en finale. Gabriel est éliminé.

Les explications

Marwa et Nikola sont donc les deux premiers finalistes. Ils regagnent la villa. Voici venue l’heure des règlements de compte. Marwa lui avoue qu’elle savait que Nikola était power player et qu’elle avait promis à Nicolo de le venger. Gabriel pleure de colère et n’a plus envie de parler avant de quitter l’aventure et envoie valser Marwa. Une dispute explose. Gabriel fait ses affaires seul mais ne regrette pas son aventure qu’il a aimée.

Dans l’épisode 38, nous saurons qui du power player rouge Eddy et de la cible rouge Coumba ira en finale. Vous pourrez voir ou revoir les épisodes de The Power en replay sur M6+ via ce lien. A partir du lundi 27 mai 2024 à 19h50, vous aurez désormais rendez-vous avec la nouvelle télé-réalité de W9 : les apprentis champions.

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner