PEOPLETELE

« Danse avec les stars » : le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier fait encore des dommages collatéraux

296
"Danse avec les stars" : le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier fait encore des dommages collatéraux

La dernière saison de « Danse avec les stars » est désormais terminée depuis plus d’une semaine avec la victoire de Natasha St-Pierre et son partenaire Anthony Colette. Mais alors que l’émission est terminée, les deux stars qui ont fait coulé beaucoup d’encre durant des mois après les clashs durant le tournage, l’une et l’autre se sont exprimés par médias interposés, sans épargner certaines personnes qui en paient encore le prix…

Outre Cristina Cordula qui est revenu sur les incidents dans l’émission Quelle Epoque ! ce samedi 4 mai 2024 comme le révèle le site 20 minutes, d’autres personnalités ont pris la parole. C’est notamment le cas de Caroline Margeridon, la célèbre acheteuse d' »Affaire conclue » sur France 2, très vite éliminée du programme de TF1, qui a tenu à s’exprimer sur son compte Instagram au sujet du passage coupé lors de la finale de DALS.

Inès Reg était allée sur le plateau de Quotidien pour la promotion de son spectacle le lundi 29 avril 2024, quand en face sur C8, Natasha St-Pier était l’invitée de Cyril Hanouna dans TPMP. Chacune y allant de sa version et à qui reviendrait la faute… Mais ces prises de paroles (en plus du dernier post de Christophe Licata sur les réseaux sociaux cette semaine, remarquée par le journaliste Kevin Boucher) ont eu une incidence sur une personnalité phare de l’émission.

Le coup de gueule de Christophe Licata

L’autre gagnant de cette saison de « Danse avec les Stars« , Anthony Colette reçoit des messages de « menaces ».

Lors d’un direct sur ses réseaux sociaux, l’ancien partenaire de Natasha St-Pier dans « Danse avec les Stars » s’est confié« Je me fais un peu incendier sur les réseaux sociaux depuis ce clash. Je reçois beaucoup de messages de gens qui veulent me fumer. Je ne sais pas si vous avez fait gaffe, mais il y a quelques jours, Natasha et Inès sont allées parler à la télévision. L’une sur TPMP et l’autre sur Quotidien… Vous allez vous faire votre propre avis, et je pense que ça va contribuer au fait que vous m’avez vu pleurer à la fin. Je me suis dit finis toutes ses histoires. Franchement, ça a été très compliqué. Merci d’avoir voté et fait que les gentils gagnent à la fin ».

Est-ce enfin l’épilogue de ce désastreux buzz autour d’une émission qui se veut feel good et familiale ? De son côté, Natasha St-Pier sera la représentante française pour l’Eurovision de l’attribution des points lors de la grande finale de l’Eurovision le 11 mai 2024 sur France 2. Quant à Inès Reg, l’humoriste a débuté sa mission d’enquêtrice dans la saison 6 de Mask Singer le vendredi 3 mai 2024 sur TF1 ?

Articles proposés

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner