TELE-REALITE

Secret Story : résumé de la quotidienne du 7 juin – L’éliminé de la semaine est…

188
Secret Story - résumé de la quotidienne du 7 juin - l'habitant éliminé est

Précédemment dans Secret Story… Les secrets sont tombés comme des mouches… Kelyan est encore la cible des habitants… Dans la quotidienne de Secret Story de ce 7 juin, nous saurons enfin qui de Kelyan, Zoé, Alexis et Justine quittera la maison ce soir. Nous connaitrons les noms des demi-finalistes.

Des bruits bizarres dans la Maison des Secrets

Dans la quotidienne de Secret Story de ce 7 juin, Christophe Beaugrand commence la quotidienne du vendredi par la traditionnelle connexion avec la Maison pour prendre le pouls des nominés à quelques minutes de l’élimination de l’un d’entre eux. Le jeudi matin dans la Maison des Secrets, les habitants sont réveillés par des bruits de coq, des bruits de ressorts, les candidats deviennent fous. Mais ils se doutent qu’un jeu ou une mission arrive… Alexis et Zoé continuent à se rapprocher et parle avenir au point de calculer la distance qui les sépare. Zoé lui dit de venir la voir, à une heure de train. « Tu ne pourras plus vivre ta vie sans moi » ajoute Zoé, alors que tous deux ont quelqu’un à l’extérieur… Mais un nouveau bruit (de chèvre) vient de perturber les habitants. Justine se remémore l’ordre des sons.

La revanche des nommés

Kelyan taquine les habitants sur son secret en demandant à Zoé si elle bosse dessus… La veille, Kelyan a fait perdre 28.000 euros à Perrine pour protéger son secret. Justine est persuadée, comme Zoé, que Kelyan est quelqu’un de connu. Mais un bruit de grillon vient perturber la conversation. Léo, comme Justine, mémorise l’ordre des sons. Mais il est temps pour les nominés de jouer à la revanche des nommés. La Voix leur demande de se placer à un mètre près de l’endroit où ils étaient lorsqu’un son particulier retentissait. Le gagnant est celui qui aura le plus de points. La Voix demande aux nominés de se placer où ils étaient lorsque la chèvre s’est faite entendre. Place ensuite au coq… Ou étaient-ils lorsque les grillons se sont fait entendre ? Place au ressort. La Voix donnera les résultats plus tard pour prendre sa revanche sur l’habitant de son choix.

Détente dans un bain moussant

Alors qu’ils dansaient dans le jardin, la piscine en lavabo se remplit de mousse. Tout le monde finit à l’eau pour une Mousse Party. Dans la piscine, Zoé est de plus en plus proche et tactile d’Alexis… Le téléphone sonne interrompt ce bain… Mais La Voix annonce une mauvaise nouvelle : la Maison s’affole. Ils ont 10 minutes pour arrêter que la piscine se remplisse de mousse pour remporter chacun 1.000 euros. Les habitants entendent des tic-tac et trouvent des buzzers qu’ils alignent dans le cellier bleu pour les désactiver. Les huit habitants ont réussi. La Voix annonce le gagnant de la revanche des nommés. Le gagnant pourra enregistrer une voix contre l’habitant de son choix pour les prochaines nominations. Zoé remporte le jeu avec 4 points sur 5. Zoé vote contre Perrine car elle a peur d’elle si elle revient dans l’aventure ce vendredi.

Détente dans un bain moussant

Les habitants nominés ont la soirée pour faire une déclaration à l’habitant de leur choix. Perrine fait une dédicace touchante à Léo bien qu’ils ne soient pas du même clan. Kelyan n’arrive pas à choisir et remercie tout le monde pour l’aventure. Zoé s’excuse pour le mal qu’elle a fait à Justine en milieu d’aventure, elle l’aime beaucoup. Et Justine, touchée, lui rend la pareille. Mais Zoé a un mot aussi pour Alexis qui va lui manquer si l’un d’eux doit partir. Alexis évidemment fait sa dédicace à Zoé en la comblant de compliments et avouant sa fierté d’avoir découvert son secret. Ils craignent d’être séparés. La soirée finit sur une soirée musicale en groupe avant d’aller se coucher.

L’habitant quittant l’aventure ce 7 juin est…

Retour sur le plateau de la quotidienne, en direct. Le temps des adieux entre les nominés et les habitants est arrivé. Ils doivent rejoindre le sas. Christophe appelle le commissaire de justice pour lui remettre l’enveloppe contenant le nom de l’habitant(e) éliminé(e). C’est Justine qui est éliminée de l’aventure !

Prochainement dans Secret Story

Rendez-vous à 19h sur TFX ce vendredi 7 juin pour l’After Secret. Retrouvez la suite de Secret Story demain samedi 8 juin à 17h15 sur TF1. Pour les abonnés à TF1+ Max, vous avez accès aux directs tous les jours de 10h à midi et de 20h à 22h. Vous pouvez aussi retrouver les quotidiennes gratuitement sur TF1+ en cliquant sur ce lien.

LA FINALE DE SECRET STORY AURA LIEU LE MARDI 18 JUIN 23H30 SUR TF1
Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner