TELE-REALITE

Les apprentis champions : épisode 10 ‘Sortez les armes’ – le premier éliminé de l’aventure est …

241
Les apprentis champions : épisode 10 'Sortez les armes' - le premier éliminé de l'aventure est ...

Après deux semaines d’aventures, et la première épreuve collective, le temps est à l’élimination d’un membre de l’équipe la moins performante. Dans “Les Apprentis Champions”, les épisode 9 et 10 nous ont montré les images de l’épreuve de GRS… Et l’on sait qu’un membre de l’équipe jaune va devoir quitter l’aventure à la fin de l’épisode 10.

L’équipe jaune, sans véritable chef, s’est quelque peu perdue dans son épreuve collective de GRS. Greg Yega, Bastos, Amélie Neten, Beverly, Giovanni, Clarysse, Lisa-Marie et Simon Castaldi ont perdu et devront éliminer un de leurs. Dans l’épisode 10 « Sortez les armes ! » diffusé ce vendredi 7 juin à 19h50 sur W9, mais déjà disponible sur M6+ Max.

Entre la pilule de l’échec difficile à avaler et les tensions des votes, les jaunes se déchirent. Depuis plusieurs jours chez les rouges, Nikola Lozina se rapproche de Soraya. De son côté Giovani a longtemps hésité entre Océane et Clarysse. Au final, il craque pour celle qu’il considérait comme son amie, Clarysse. Lisa-Marie et Bastos ont conclut par un petit baiser et câlin dans le lit… Mais fini les histoires de coeurs. Car il vont se déchirer au moment de voter pour éliminer un membre de l’équipe jaune après leur échec à la GRS.

Alors que les rouges espéraient une égalité pour choisir qui éliminer. Les votes se sont principalement répandus entre Amélie et Greg… Mais c’est finalement Amélie Neten qui est éliminée par son équipe. Murielle, sa coach, vient la consoler et lui dire qu’elle n’a pas démérité. Amélie n’a pas pu contenir sa tristesse et sa frustration de quitter si tôt l’aventure. Ce premier départ marque un moment marquant dans cet épisode des « Apprentis champions ».

D’autant que la journée n’est pas finie. Alors que Clarysse et Giovani s’offre un petit moment complice, Simon Castaldi lâche une bombe : son ex – Adixia, mariée depuis peu avec Simon Féraud – aurait couché avec lui alors qu’elle était déjà en couple avec celui qui allait devenir son mari. Le Roi des Problèmes, Julien Tanti, ne peut pas garder cette info et sa femme, Manon, s’empresse d’avertir Adixia qui pète les plombs sur Simon Castaldi. Elle ne comprend pas à quel jeu il joue ! Voilà qui promet pour la semaine prochaine dans l’épisode 11 du lundi 10 juin.

Pour voir ou revoir l’épisode 10 du nouveau programme de W9 Les apprentis champions, les épisodes sont disponibles sur la plateforme M6+ en cliquant ICIRendez-vous le 10 juin à 19h50 sur W9 pour l’épisode 11.

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner