TELE-REALITE

« Secret Story » : résumé de la quotidienne du 6 mai 2024

265

Précédemment dans Secret Story (voir le résumé de la quotidienne du 4 mai en cliquant (ici). L’aventure au sein de la maison des secrets s’est brusquement terminée pour Maxime. Voici ce qui s’est passé dans la quotidienne de Secret Story du 6 mai.

Lou et Maxence profitent de leur retour dans la maison pour montrer qu’ils sont là et qu’ils comptent se battre. Ce qui ne réjouis pas le clan adverse. Francesca la première. Kelyan, lui, ne sait plus où donner de la tête, il tente de se rallier au clan de Lou car il se sent plus en phase avec eux. Certains doutent de sa sincérité. Ses actes auront plus de poids que ses paroles. D’autres – au contraire – se rapprochent, comme Zoé et Alexis, de plus en plus complices, au point de dormir côte à côte avec un massage en prime.

Comme l’avait annoncé Christophe Beaugrand lors du dernier numéro de l’After Secret, la maison voit rouge avec le retour du téléphone rouge. Il sonne pour la première fois dans la maison, et Kelyan répond en mettant le haut-parleur. La Voix annonce le retour du téléphone rouge qui, comme chaque saison, apporte une bonne ou une mauvaise nouvelle à l’habitant qui répond. C’est Lou qui décroche et choisit d’empêcher Ulysse de participer au jeu du Maître de la Maison.

La Voix lance alors le second jeu du Maître du Jeu où les habitants doivent garder leur bras en l’air pour maintenir leur lumière allumée. Si elle passe au rouge, c’est perdu. Des dilemmes sont lancés, et plusieurs habitants sont éliminés. Des indices sur les secrets des habitants sont révélés en fonction de ceux qui lâchent. Kelyan et Maxence auront leur secret révélé aux autres, quand Justine remporte, elle, un indice sur chaque habitant. Perrine gagne le jeu face à Kelyan qui empoche 10.000 euros. Elle devient la maîtresse du jeu de la semaine, ce qui rend heureux son clan. Les stratégies se mettent en place pour les futures nominations.

Le clan adverse prépare sa contre-attaque et veut nominer Lou et Léo. Le téléphone rouge sonne à nouveau, et Ulysse remporte 2.000 euros en décrochant. Lou décroche ensuite et en racontant une blague à la Voix (bon public) elle empoche 1.000 euros.

Justine, quant à elle, reçoit une mission secrète en lien avec la comédienne qui est rentrée le premier jour à sa place. Perrine a une semaine pour faire croire que la première Justine est toujours dans le jeu dans une autre maison. Si un habitant buzze ce secret, Justine remporte 10.000 euros en réussissant. A peine sa mission reçue, elle commence à parler dans son micro tout seule, mal cachée : et le jeu prend… Alexis, lui, décroche également le téléphone rouge et fait perdre 1.000 euros à Cameron en répondant à une question de la Voix demandant qui est le plus désordonné. Mais… Alexis n’est pas au bout de ses surprises. C’est tout… pour le moment…

Pour les abonnés à TF1+ Max, vous avez accès aux directs tous les jours de 10h à midi et de 20h à 22h. Vous pouvez aussi retrouver les quotidiennes gratuitement sur TF1+ en cliquant sur ce lien.

Articles proposés

Qui est la taupe ? : la saison 2 débarque sur Netflix le vendredi 28 juin 2024

Si M6 a adapté le célèbre jeu-téléréalité « Qui est la taupe ? »...

Ce candidat de Secret Story qui avait boycotté la finale est finalement venu

Mardi 18 juin à 23h20, TF1 diffusait la grande finale de la...

Alexis remporte Secret Story Saison 12

Le 23 avril 2024, ils étaient 15 à faire leur entrer dans...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner