TELE-REALITE

« Secret Story » : résumé de la quotidienne du samedi 4 mai 2024

382

Précédemment dans Secret Story (voir le résumé de la quotidienne du 3 mai en cliquant (ici) L’aventure au sein de la maison des secrets s’est brusquement terminée pour Maxime, lors du dernier épisode de « Secret Story » diffusé sur TF1.

La journée débute par un moment de tendresse entre Léo, Lou, Maxence et Perrine. Maxence tient à rassurer Perrine en lui assurant qu’ils pourront toujours compter l’un sur l’autre. Tout le monde cherche le secret de Zoé depuis que Maxime a découvert une partie de celui-ci. Justine évoque Miss Univers ce qui rend l’Italienne très à fleur de peau. Francesca craque sous le coup de l’émotion et du stress, réconfortée par Perrine et Charlène. La Voix a demandé aux habitants d’apprendre « Les 10 commandements de la Voix » avant de les interroger à tour de rôle, comme le veut la tradition, chaque saison.

Les stratégies se mettent en place

Léo et Lou ont une discussion importante. Ils veulent parer tout éventualité si jamais Lou venait à être nominée et éliminée. Léo lui fait une déclaration touchante. Comme on l’a vu dans la précédente quotidienne, en direct, Maxime a quitté la Maison des Secrets, éliminé suite aux résultats des votes du public. Il a ainsi pu révéler son secret : il a remporté un tournoi international de magie à Los Angeles. Il sera d’ailleurs en représentation fin mai (ce qui fait renaitre les théories de triches sur les votes après la sortie de Bruno, athlète pour les JO de cet été). La maison est sous le choc quand Lou et Maxence réintègrent la maison. Cassandra se sent responsable. Pendant ce temps, Maxence et Lou savourent leur retour.

Francesca réunit tous les habitants dans le salon pour s’expliquer, espérant repartir sur de nouvelles bases. La Voix donne à Perrine un sac pour récupérer les pièces des autres habitants afin de les valider dans leur cagnotte. Perrine récupère avec succès plusieurs pièces dans les affaires des autres, ajoutant 3 500 euros à leur cagnotte. Mais Kelyan, qui s’est confié au clan de Lou la veille, continue de jouer un double jeu. Il révèle à certains habitants qu’il feint de rester avec eux, mais risque une nomination s’ils découvrent sa stratégie. La Voix annonce que le téléphone rouge va faire son grand retour la semaine prochaine. On peut s’attendre au retour des missions, des défis, des dilemmes et des choix difficiles. Mais ce n’est pas tout, puisque l’ouverture de la pièce rouge arrive dans cette saison ! C’est tout… pour le moment !

Pour les fans de Secret Story, tout ceci est à découvrir dans la quotidienne du lundi 6 mai à 17h30 sur TF1 ! Pour les abonnés à TF1+ Max, vous avez accès aux directs tous les jours de 10h à midi et de 20h à 22h. Vous pouvez aussi retrouver les quotidiennes gratuitement sur TF1+ en cliquant sur ce lien.

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner