TELE-REALITE

Secret Story : résumé de la quotidienne du 3 juin – L’intouchable Lou

192

Dans la quotidienne de Secret Story de ce 3 juin, les habitants qui étaient séparés en deux Maisons vont enfin se retrouver, mais dans quelle ambiance après les vidéos que Lou a vues sur Maxence et Perrine et après ce que Perrine a entendu de la bouche de Zoé ? Nous découvrirons aussi les règles de la semaine dictées par La Voix, à deux semaines de la grande finale de la saison 12 de Secret Story.

Le temps des retrouvailles… spéciales…

Dans la quotidienne de Secret Story de ce 3 juin, l’ouverture du mur qui sépare les deux maisons est dans toutes les têtes et la tension monte. Maxence attend d’avoir des explications avec Lou, espérant que leur amitié ne soir pas remise en question. Lou et Justine disent à Zoé qu’Alexis a des sentiments bien plus forts que de l’amitié pour elle. Léo et Perrine discutent aussi de ce sujet à propos de Maxence, mais Perrine a toujours du mal à assumer qu’il y a bien plus que de l’amitié. Maxence dévoile ses sentiments à Perrine dans le dressing.

La Voix réunit les deux maisons dans leurs salons et annonce qu’il est temps de se réunir en une seule maison après une semaine de séparation. Tout le monde se tombe dans les bras. Surtout Alexis et Zoé ! Kelyan et Perrine sont froids avec Lou et Maxence lui a juste serré la main ! Maxence ne perd pas de temps sur les événements passés aves les anciens hôtes de la maison bleue. Et surtout leur comportement pendant la séparation après avoir fait des commentaires désobligeants selon lui. Mais Justine et Zoé sont de mauvaise foi et nie avoir eu des propos tels que « s’ils besoin de nous pour vivre leur grand amour au grand jour on va s’en mêler« . Ce que Zoé a bel et bien dit. Les filles présentent leurs excuses et cela convient à Maxence.

Les places sont chères

La Voix annonce de nouvelles règles pour la zone de jeu. Tous les habitants sont nominés. Celui remporte le jeu est immunisé. Les habitants se rendent donc en zone de jeu. Les joueurs ont deux bougies face à eux. Tour à tour, les candidats vont devoir souffler sur une bougie de l’habitant de son choix le dernier à avoir une bougie allumée gagne et devient immunisé. Justine sera la première à souffler. Léo a soufflé sur la bougie de son allié Kelyan et personne ne comprend ce choix. Lou a la dernière bougie allumée. Lou remporte donc le jeu et est à nouveau intouchable cette semaine. Les autres joueurs sont encore nominés, pour le moment.

Zoé et Justine sont contentes pour Lou, mais tous les autres s’isolent dans le jardin sans dire aucun mot à Lou. Léo va parler à Lou. Il dit que ses actes l’ont blessé. Son acharnement sur Perrine et Maxence l’a déçu. Mais il ne compte pas lui faire la tête même s’il avoue avoir mal vécu le retour de Lou après son absence d’une semaine dans la pièce secrète. Lou est désemparée par ce nouveau coup de couteau dans le dos de la part de son clan. Le téléphone rouge sonne à nouveau. Zoé décroche et met le haut-parleur. Les habitants doivent trouver ce qu’il se passe dans maison au son des bulles. Une bulle est tombée dans la piscine offrant 1.000 euros à Alexis. D’autres bulles pourraient offrir des immunités.

Lou et Maxence : l’affrontement avant l’apaisement

Lou veut comprendre le choix du switch de Maison fait par Maxence. Elle dit avoir perdu son repère. Maxence dit ne pas avoir réfléchi, alors qu’il avait dit à Lou que Perrine lui manquait déjà. Maxence pensait qu’elle était en colère et pas triste. Lou est triste parce qu’elle était sans Maxence et vexée dans son ego. Maxence prend fait et cause pour Perrine. La Voix propose aux habitants de se secouer sur les pistes installées dans la maison dès qu’une musique disco retentira en voyant le lieu sur l’écran. 200 euros par habitants seront gagnés dès que tous les habitants seront sur la bonne piste de danse en 15 secondes. Et la première épreuve dans le jardin est remportée. Mais Maxence et Perrine ont déjà besoin de se cacher pour s’embrasser dans le dressing.

Lou se confie sur le froid entre Perrine et elle auprès de Zoé et Justine. Maxence se sent enfin prêt à assumer ses choix. Il se confie à Lou et il ne pensait pas qu’elle allait être aussi mal et il s’excuse. Lou se sent exclue du groupe des quatre du début, mais elle est trop émue pour continuer la discussion. Lou fond en larmes, elle réalise que Léo, Perrine et Maxence ne se rendent pas compte qu’ils étaient tous les trois et elle toute seule. Maxence présente encore une fois ses excuses. Le temps réparera les choses. Le retour de Lou de la pièce secrète a changé quelque chose avoue Maxence, avant de prendre Lou dans ses bras et de la réconforter. Et finalement tous les clans se retrouvent : Alexis et Zoé d’un côté, Kelyan, Perrine, Maxence, Lou, Léo de l’autre.

Dans la prochaine quotidienne

Le téléphone rouge apportera une mauvaise nouvelle à Léo lui annonçant qu’il est écarté de la course à l’immunité et confie le téléphone à Zoé qui l’est elle aussi… C’est tout… pour le moment… Retrouvez la suite de Secret Story demain mardi 4 juin à 17h30 sur TF1. Pour les abonnés à TF1+ Max, vous avez accès aux directs tous les jours de 10h à midi et de 20h à 22h. Vous pouvez aussi retrouver les quotidiennes gratuitement sur TF1+ en cliquant sur ce lien.

LA FINALE DE SECRET STORY AURA LIEU LE MARDI 18 JUIN 23H30 SUR TF1
Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner