TELE-REALITE

Secret Story : résumé de la quotidienne du 25 mai – le jour des révélations

232

Précédemment dans Secret Story … Lou a fait son grand retour dans la Maison des Secrets alors que tout le monde la croyait éliminée (sauf sa complice Francesca). Alexis a remporté le jeu de la revanche des nominés avant l’élimination d’un candidat. Dans la quotidienne de Secret Story de ce 25 mai, nous verrons ce qu’a gagné Alexis et le départ de Cameron et des révélations douloureuses.

Une journée pleine de révélations…

Dès le réveil, la séparation de leur trio est dans les têtes de Cameron, Alexis et Zoé. Dans quelques heures, l’un d’eux aura quitté l’aventure. (Cameron est sorti le vendredi 24 mai). Alexis se confie sur les liens qu’il a avec Zoé, surtout après qu’elle a découvert son secret. Alexis découvre que son buzz était mauvais, Zoé n’est pas Miss Guyane. Mais les filles se mettent sur le secret de Zoé qui répète qu’elle n’a jamais été Miss, ni Miss Belgique, bien que Maxime a découvert la moitié de son secret.

Alexis a remporté le jeu de la revanche des nominés de la veille et voit des images de Kelyan et lui se confiant sur leur volonté d’aller tous les deux en finale après le départ de Lou. Alexis souhaite révéler ces images à Maxence. Kelyan a beau être dans le clan de Maxence, il se sent proche d’Alexis et veut que tout soit clair. Mais Maxence découvre les images et encaisse difficilement les images de Kelyan qui le déçoit. Il se sent trahi. Mais l’heure est aux adieux. Avant l’annonce, une dernière chanson en groupe dans une bonne ambiance. Les 3 nominés se rendent dans le sas et Cameron est éliminé. L’accueil des deux sauvés est calme et affectueux. Mais Alexis est sonné.

Des clans qui se reforment et du flirt dans l’air…

Francesca remarque des rapprochements très forts entre Zoé et Alexis. Maxence, lui, confie à son clan des 4 fantastiques ce qu’il a vu dans la vidéo de Kelyan et Alexis. Maxence va aller parler à Alexis pour clarifier la situation. Ils veulent le garder avec eux mais ils vont continuer de se méfier. Kelyan et Maxence ont une conversation sur la vidéo. Mais la confiance est rompue. Le clan des 4 ne comptera plus sur lui. Du côté de Francesca, Charlène et Lou, les isolements des clans leur pèsent. Alexis et Zoé ne veulent pas se rallier à elles mais veulent attendre un peu. Alors qu’Alexis avait dit que si Zoé rentrait du sas il serait avec elles toutes. Mais Alexis dit avoir une affinité avec Lou… et que Zoé est sur un piédestal. Alexis navigue entre deux eaux. Depuis le retour de Lou les tensions des clans se ravivent. Mais il y a aussi de l’amour dans l’air…

Maxence a décidé de mettre un terme au flirt avec Perrine et voilà que Maxence fait du charme à Lou… Maxence lui dit qu’il a un faible pour ses sourcils. Ce à quoi Lou répond : « C’est pas original, mais tu as de très beaux yeux et tu as de longs cils j’adore« . Flatté, Maxence répond « on me le dit souvent, ça veut dire quand tu as de longs cils, c’est que tu es amoureux« . Ce qui n’échappe pas au clan de Justine. Maxence est collé à Lou depuis son retour. Justine remarque que Perrine est éteinte et mise à l’écart depuis le retour de Lou. Maxence décide d’aller réconforter Perrine. Mais Justine et Lou les surprennent et Justine vend la mèche à Lou. Lou veut prévenir Maxence que Lou aimerait quelque chose mais Lou ignore les baisers échangés entre Perrine et Maxence. Ce dernier joue avec le feu… Et côté sentiments, Zoé et Alexis se titillent toujours autant en se massant mutuellement. La peur d’être séparé les a rapproché.

Dans la prochaine quotidienne

La maison va se diviser en deux ! La pièce des apparences fera son apparition pour essayer de déceler la réalité de l’illusion, notamment grâce à l’Intelligence Artificielle. Les clans sauront-ils faire confiance à leurs clans ? C’est tout… pour le moment… Retrouvez la suite de Secret Story le lundi 27 mai à 17h30 sur TF1. Pour les abonnés à TF1+ Max, vous avez accès aux directs tous les jours de 10h à midi et de 20h à 22h. Vous pouvez aussi retrouver les quotidiennes gratuitement sur TF1+ en cliquant sur ce lien.

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner