TELE-REALITE

Secret Story : résumé de la quotidienne du 23 mai – le retour de Lou

220

Précédemment dans Secret Story … Lou a été choisie par le public pour intégrer la pièce secrète et a été nommée par La Voix Maitresse de la Maison… Lou s’est vengée et a éliminé Cassandra de l’aventure. Dans la quotidienne de Secret Story de ce 23 mai, Lou s’apprête à faire son retour dans la Maison des Secrets alors qu’un couple se forme et que la chasse aux secrets est repartie de plus belle

Un couple dans la Maison…

Dans cette quotidienne de ce 23 mai de Secret Story, dès le matin, le rapprochement entre Maxence et Perrine prend un sacré tournant. La veille au soir, les deux voleurs de la Maison ont dormi ensemble encore une fois et ont échangé les premiers baisers.

Au petit matin, la question est de savoir s’il faut le révéler aux autres habitants. Pour Perrine, il faut attendre d’être démasqués alors que Maxence pense que tout le monde s’en doute. De son côté, Lou est avertie par La Voix qu’elle va bientôt faire son retour dans la Maison des Secrets. Cameron et Zoé discutent stratégie. Se retrouvant tous les deux nominés avec Alexis. Zoé reproche à Cameron de parler de trahison alors qu’il a été le premier à trahir tout le monde. « Je n’ai pas de coeur » a répondu Cameron.

Les confrontations

Il est temps pour Lou de quitter sa pièce secrète et réintégrer la Maison des Secrets. Avant cela, La Voix a une annonce de la plus haute importance à faire aux habitants et révèle l’intégralité de la supercherie. De son faux départ jusqu’aux révélations des vidéos qu’elle a vues et des choix qu’elle a fait. Son retour dans la maison choque l’autre clan mais rend fou de joie Perrine, Maxence, Léo et Kelyan.

L’heure des explications

Maxence et Léo sont fous de joie, tout comme Perrine et Kelyan. Un gros câlin entre Francesca et Lou ne passe pas inaperçu. Cameron est dépité. Zoé dit être contente de la voir. Lou fait une déclaration sur tout ce qu’elle a vu et les choix qu’elle a eu à faire : notamment le départ de Cassandra. Zoé a senti le vent du boulet la frôler. Lou dit qu’elle parlera à Cameron plus tard. Lou révèle aussi la complicité de Francesca dans la mission de Lou et Charlène comprend désormais l’attitude de sa femme. Le clan de Lou se retrouve soudé comme au premier jour avec « les traîtres » dans le sas.

Justine se rend compte que ses pièces récoltées ont disparu et Francesca aussi. Maxence et Perrine feignent d’avoir été volé eux aussi… Certains joueurs les ont encore. Charlène suspecte sur le ton de l’humour Maxence, ignorant que c’est son secret commun avec Perrine. Les habitants s’accusent mutuellement… Perrine jubile. Mais Lou de retour, les clans d’origine se reforment. Zoé affirme qu’elle décide de revenir avec Charlène, Francesca et Justine. Mais les 3 filles se méfient. Lou discute avec Alexis qui retourne déjà sa veste disant qu’il n’a plus de clan… Lou lui dit qu’elle espère continuer le jeu avec les plus compétiteurs et elle espère pouvoir compter sur sa franchise. Alexis navigue entre deux ans.

Dans la prochaine quotidienne…

La partie ne fait que continuer… Alors qu’un habitant quittera l’aventure le 24 mai… C’est tout… pour le moment… Vous pouvez voter pour sauver votre habitant préféré. Retrouvez la suite de Secret Story le vendredi 24 mai à 17h30 sur TF1 pour savoir qui va quitter l’aventure entre Zoé, Alexis et Cameron. Pour les abonnés à TF1+ Max, vous avez accès aux directs tous les jours de 10h à midi et de 20h à 22h. Vous pouvez aussi retrouver les quotidiennes gratuitement sur TF1+ en cliquant sur ce lien.

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner