BIENTOT A LA TELEEN TOURNAGESERIES

Sylvie Testud annonce son départ de la série de France 2 « Flair de famille »

204
Sylvie Testud annonce son départ de la série de France 2 "Flair de famille"

Un nouvel épisode de la série policière de France 2 Flair de famille est actuellement en tournage depuis le 22 mai 2024 dans les Hauts-de-Frande. Mais Samuel Labarthe sera accompagné d’une nouvelle actrice. Sylvie Testud à annoncé son départ de Flair de Famille.

Dans ce troisième épisode sous-titré « Guet-apens« , Sylvie Testud sera remplacée par la comédienne et humoriste belge Virginie Hocq dans le rôle de Caroline Flament, la sœur de François (interprété par Samuel Labarthe). Ni la production, ni la chaîne n’ont donné de raison sur ce changement de casting.

Dans « Guet-apens« , le nouveau duo devra enquêter sur le meurtre d’un chef d’entreprise retrouvé mort au fond d’une cour. Et pour ce troisième épisode de la série policière de France 2, une actrice bien connue de Samuel Labarthe rejoint le casting : Alexia Barlier, qui a déjà joué dans Les Petits Meurtres d’Agatha Christie avec Samuel Labarthe qui jouait l’ancien commissaire Laurence. La comédienne a d’ailleurs partagé une photo du tournage sur son compte Instagram.

Les deux premiers épisodes avaient séduit le public avec 4,3 millions téléspectateurs pour le premier épisode et 4,2 millions pour le second. France 2 n’a plus qu’à espérer que ce changement de casting n’aura pas d’impact négatif sur sa série policière.

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner