TELE-REALITE

Secret Story : résumé de la quotidienne du 24 mai – l’habitant éliminé cette semaine est…

214

Précédemment dans Secret Story … Lou a fait son grand retour dans la Maison des Secrets alors que tout le monde la croyait éliminée (sauf sa complice Francesca). Les cartes sont rebattues et les clans se reforment. Dans la quotidienne de Secret Story de ce 24 mai, nous saurons qui de Zoé, Alexis ou Cameron sera définitivement éliminé du jeu.

La revanche des nominés

Dans la quotidienne de ce 25 mai de Secret Story, c’est le premier réveil de Lou depuis son retour dans la Maison des secrets. Elle prend son petit-déjeuner avec son clan : Maxence, Perrine, Léo et Kelyan. Côté clan, ça bouge pour Justine qui sent Zoé sincère et aimerait l’intégrer au clan qu’elle forme avec Charlène et Francesca. Mais cette dernière a du mal à lui refaire confiance.

La Voix convoque Zoé, Alexis et Cameron dans la zone de jeu pour la fameuse « revanche des nominés« . Celui qui remporte le jeu pourra révéler des images au candidat de son choix… des images qu’il n’aurait jamais dû voir ! Chacun a devant lui une boite avec une enroulée dans d’innombrables élastiques. Le plus rapide remportera le jeu. La Voix annoncera le vainqueur plus tard. Zoé a tout tenté pour gagner afin de se racheter auprès de Justine à qui elle révèle la récompense du jeu.

Lou, Perrine et Maxence… de l’amour dans l’air ?

Lou ignore encore le rapprochement de Maxence et Perrine. Elle dit à Maxence qu’étant dans la pièce secrète toute seule, elle n’a peut être pas tout vu. Maxence tente de confier dans le cellier avec Lou en mangeant une glace. Lou aurait peut-être des sentiments pour Maxence, ce que Léo pense aussi. Maxence dit à Lou qu’il lui parlera plus tard. Maxence dit à Perrine que c’est dangereux de mélanger jeu et sentiment et met un stop à Perrine. Ce qu’elle comprend, se rendant compte que Maxence est aussi proche de Lou.

Les révélations de secrets

Zoé avait buzzé Alexis. Selon elle, il « a été abandonné dans son enfance« . C’est l’heure de la révélation. Et Alexis avoue que Zoé a découvert son secret. Alexis se confie et explique son secret en pleurant d’émotion. Il révèle que ses parents venaient de se séparer et il a été abandonné dans une gare. Le temps que son père ait une situation stable, Alexis a été placé en famille d’accueil avant de retrouver son père. Zoé remporte donc l’intégralité de la cagnotte d’Alexis soit 8.550 euros. La Voix annonce à Alexis qu’il a gagné le jeu de la revanche des nommés et reviendra plus tard pour la révélation de la vidéo sur le candidat de son choix.

Alexis et Lou se confient… Lou a remarqué qu’il aime Zoé et qu’il est très proche. Lou lui confie qu’elle en pince aussi pour Maxence, malgré la différence d’âge, elle a 21 ans et lui 30 ans. Zoé, Alexis et Cameron profitent de leur dernière nuit ensemble dans la Maison des Secrets car le départ de l’un d’entre eux va bientôt quitter la maison…

L’heure de l’élimination

Retour sur le plateau de la quotidienne… Christophe Baugrand demande aux nominés de dire au revoir aux habitants. L’un d’entre eux quittera la Maison des Secrets dans quelques minutes. Enveloppe en main, Christophe se connecte avec le sas et annonce le nom de l’éliminé de la semaine. Et c’est Cameron qui est éliminé et quitte l’aventure après un mois dans la Maison.

Rendez-vous à 19h sur TFX pour l’After Secret avec Cameron et Cassandra, sortie plus tôt dans la semaine… Vous pouvez voter pour sauver votre habitant préféré. Retrouvez la suite de Secret Story le samedi 25 mai à 17h15 sur TF1. Pour les abonnés à TF1+ Max, vous avez accès aux directs tous les jours de 10h à midi et de 20h à 22h. Vous pouvez aussi retrouver les quotidiennes gratuitement sur TF1+ en cliquant sur ce lien.

Articles proposés

Qui est la taupe ? : la saison 2 débarque sur Netflix le vendredi 28 juin 2024

Si M6 a adapté le célèbre jeu-téléréalité « Qui est la taupe ? »...

Ce candidat de Secret Story qui avait boycotté la finale est finalement venu

Mardi 18 juin à 23h20, TF1 diffusait la grande finale de la...

Alexis remporte Secret Story Saison 12

Le 23 avril 2024, ils étaient 15 à faire leur entrer dans...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner