TELE-REALITE

Secret Story : résumé de la quotidienne du 22 mai – les nominés sont…

198
Secret Story : résumé de la quotidienne du 22 mai - les nominés sont...

Précédemment dans Secret Story … Lou a été choisie par le public pour intégrer la pièce secrète et a été nommée par La Voix Maitresse de la Maison… Lou s’est vengée et a éliminé Cassandra de l’aventure. Cette dernière est bien partie (postant une story sur son compte Instagram) Dans la quotidienne de Secret Story de ce 22 mai, ce départ précipité va créer des remous dans la maison, à la veille des nominations.

La complice…

Dans cette quotidienne de ce 22 mai de Secret Story, dès le matin, au petit déjeuner, Maxence n’a pas pu s’empêcher de confier à Léo et Perrine ce que lui a révélé Justine et qu’il avait promis de garder pour lui. Maxence jubile en leur parlant de la vidéo que Charlène a pu voir de Zoé et Cassandra avouant leur trahison. Léo, Perrine et Maxence sont ravis !

De son côté, Lou est convoquée par La Voix dans la salle des décisions. La Voix lui propose d’avoir un complice dans la Maison des Secrets. Après une courte réflexion elle choisit Francesca afin que cette dernière, sa femme Charlène et Justine rejoignent son clan et que les trois filles ouvrent les yeux sur les trahisons de leur clan. Francesca découvre Lou dans la pièce secrète après avoir emprunté la trappe du confessionnal. Lou lui explique sa décision d’éliminer Cassandra, ce qui choque Francesca. Lou parvient à la convaincre de nominer Zoé et Cameron. De retour dans la maison, Francesca tente de rallier les autres à sa cause sans révéler ce qu’elle a appris.

Pendant ce temps, Cassandra est convoquée au confessionnal où La Voix lui montre des images de Charlène découvrant sa trahison avec Zoé. Déconcertée, Cassandra demande à Cameron comment Charlène a découvert la trahison. Cameron assure que ni lui ni Alexis n’ont divulgué l’information. Cassandra soupçonne alors Zoé, qui nie également avoir révélé quoi que ce soit. Zoé, qui commence à avoir de la peine pour ses amies du début de l’aventure, joue cartes sur table et avoue tout à Charlène et Francesca. Pour Charlène, bien que touchée par la sincérité de Zoé, explose en sanglots, déçue de ces trahisons à répétitions. Cassandra, elle, n’a aucun scrupule ni remord et le fait savoir.

L’arroseuse arrosée…

Lou ne perd pas une miette de ce qui se passe dans La Maison des Secrets. La Voix réunit tout le monde au salon pour une annonce de la plus haute importance. Elle révèle que le Maître Secret de la Maison – dont tout le monde ignore l’identité – a le pouvoir cette semaine d’éliminer un habitant et que sa décision est déjà prise. Cet habitant devra quitter l’aventure dans les minutes suivant l’annonce. Elle ajoute que malgré cela, des nominations auront lieu cette semaine. La Voix révèle que Cassandra est l’habitante éliminée et doit quitter définitivement la maison. Cassandra, fond en larmes avant de s’énerver, voulant connaître le nom de la personne qui l’a éliminée.

Une fois calmée, un câlin général en guise d’adieux redonne un peu le sourire à Cassandra. Mais Cameron est effondré. Il ne le montre pas sur le moment, mais s’isolera plus tard dans sa chambre, des larmes coulant sur son visage. Après le départ de Cassandra, les habitants bien que choqués par cette nouvelle, entament un jeu de chaises musicales pour détendre l’atmosphère. Ils ignorent que Lou est derrière tout cela (exceptée sa complice Francesca) Charlène, d’ailleurs, craint que Francesca soit derrière cette élimination. Sa femme la rassure, niant tout et accusant Maxence.

La guerre des clans

Alexis, furieux du départ de Cassandra, tente d’amadouer Zoé pour voter contre le clan de Lou, désormais plus que trois (selon lui). Zoé refuse. Elle ne veut plus trahir ses amies. Alexis tente une approche avec Maxence et ses acolytes pour les prochaines nominations. Mais plus personne n’est dupe ! Tout le monde sait qu’Alexis et Cameron sont des traitres et des girouettes. Alexis s’avoue vaincu, à la veille des nominations.  

Les nominés sont…

La Voix annonce le noms des 3 habitants sur la sellette cette semaine : il s’agit de Zoé, Cameron et Alexis ! L’un d’entre eux quittera définitivement l’aventure vendredi… C’est tout… pour le moment… Vous pouvez voter pour sauver votre habitant préféré.

Retrouvez la suite de Secret Story le jeudi 23 mai à 17h30 sur TF1. Pour les abonnés à TF1+ Max, vous avez accès aux directs tous les jours de 10h à midi et de 20h à 22h. Vous pouvez aussi retrouver les quotidiennes gratuitement sur TF1+ en cliquant sur ce lien.

Articles proposés

Qui est la taupe ? : la saison 2 débarque sur Netflix le vendredi 28 juin 2024

Si M6 a adapté le célèbre jeu-téléréalité « Qui est la taupe ? »...

Ce candidat de Secret Story qui avait boycotté la finale est finalement venu

Mardi 18 juin à 23h20, TF1 diffusait la grande finale de la...

Alexis remporte Secret Story Saison 12

Le 23 avril 2024, ils étaient 15 à faire leur entrer dans...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner