TELE-REALITE

Secret Story : résumé de la quotidienne du 21 mai – des vérités éclatent !

239
Secret Story : résumé de la quotidienne du 21 mai - des vérités éclatent !

Précédemment dans Secret Story … Lou a été choisie par le public pour intégrer la pièce secrète à l’issue de la quotidienne du 17 mai. Lou a été nommée par La Voix Maitresse de la Maison… Lou s’est vengée et a choisi d’offrir à Charlène la possibilité de voir d’une vidéo sur la trahison de Cassandra et Zoé, sans savoir que la vidéo vient de Lou. Dans la quotidienne de ce mardi 21 mai de Secret Story nous allons voir pour quelle raison elle veut faire sortir Cassandra.

« La Solitudine« …

Dans cette quotidienne de ce 21 mai de Secret Story, on s’aperçoit que dès son réveil, Charlène ne se remet toujours pas de la trahison de Zoé et Cassandra. Elle se confie à sa femme, Francesca, en faisant mine que tout va bien quand Cassandra passe. Justine, quant à elle, tente de faire parler Zoé pour la faire culpabiliser et la faire avouer qu’elle a voté contre elle et Charlène. Mais Zoé – qui a déjà trahi Maxence en début d’aventure – a maintenant trahi son nouveau clan. .

Joue pas, pas avec moi…

De son côté, Zoé est allé buzzer Alexis. Elle a le bon intitulé grâce aux indices qu’elle possède, « j’ai été abandonné quand j’étais petit » mentionnant le quai de la gare, le sifflet, et l’ourson en peluche… Pris de court, Alexis la buzze à son tour. Il pense que Zoé est Miss Guyane parce qu’il manque la Guyane dans un rond de leur chambre contenant des indices. Zoé commence à se douter que Francesca la soupçonne de les avoir trahi. De son coté, Cameron retourne à nouveau sa veste et veut trahir à nouveau en nominant Kelyan et Perrine. 

La Voix propose un jeu. Dès qu’une musique s’arrêtera La Voix nommera un habitant qui devra continuer les paroles. Si l’habitant donne la bonne réponse, tous les candidats remporteront 200 euros dans leur cagnotte. Francesca et Perrine rate leurs tours mais Zoé et Cameron font gagner 200 euros à tout le monde. 

La vengeance de Lou : acte 2

Lou se rend dans la pièce des décisions pour choisir le candidat qu’elle souhaite éliminer cette semaine. On a pu voir dans la quotidienne du 20 mai qu’elle a choisi Cassandra mais pour quelle raison ? Lou a pu voir une vidéo  des habitants. Sur sa vidéo, Cassandra continue de mentir à tout le monde. Lou a décidé de l’éliminer en voyant qu’elle était prête à tout pour gagner, quitte à trahir tout le monde. 

La Maison se transforme en Far West

Pour détendre l’atmosphère, la maison fait une soirée cow-boy. Durant la soirée, Maxence et Léo ont envie de dire à Justine qu’elle a été trahie, sans savoir que Justine est déjà au courant de la trahison de Zoé et Cassandra. Charlène a envie de dire au clan de Lou qu’elle savent qu’elles ont été dupées. Justine confie à Maxence que Charlène a vu la vidéo de la trahison de Cassandra et Zoé. Maxence garde cette bombe pour lui et accuse le coup. 

Prochainement dans Secret Story

Dans le quotidienne de demain, nous verrons que Cassandra a passé, sans le savoir, sa dernière nuit dans la Maison des Secrets. Quant à Francesca, elle va apprendre que Lou n’est jamais partie en la retrouvant dans la pièce secrète ! C’est tout… pour le moment… Retrouvez la suite de Secret Story le mercredi 22 mai à 17h30 sur TF1. Pour les abonnés à TF1+ Max, vous avez accès aux directs tous les jours de 10h à midi et de 20h à 22h. Vous pouvez aussi retrouver les quotidiennes gratuitement sur TF1+ en cliquant sur ce lien.

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner