TELE-REALITE

Secret Story : résumé de la quotidienne du 20 mai – La Maîtresse de la Maison va vous surprendre

226
Secret Story : résumé de la quotidienne du 20 mai - Qui devient Maître de la Maison ?

Précédemment dans Secret Story … Lou a été choisie par le public pour intégrer la pièce secrète à l’issue de la quotidienne du 17 mai. Le clan de Lou a du mal à réaliser alors que le clan adverse se reforme et jubile… Dans la quotidienne de ce lundi 20 mai de Secret Story nous allons voir les premières décisions de Lou dans la pièce secrète. Le nouveau Maître de la Maison va être désigné dans la zone de jeu.

Un être vous manque et tout est dépeuplé…

Dans la quotidienne de ce 20 mai de Secret Story, réveil triste pour le clan de Lou et réveil solitaire pour Lou dans sa pièce secrète en ce samedi matin. Léo est inconsolable que Charlène tente de réconforter avant d’aller commérer auprès de son clan. Lou n’en manque pas une miette depuis la pièce secrète. Zoé et Alexis ne se déscotchent plus, ce que toute la maison remarque, surtout Justine. (Zoé ayant un copain en dehors de la maison). Justine veut reformer un clan solide et sortir ceux qui jouent sur deux tableaux.

Un nouveau Maître de la Maison pas comme les autres

Nouvelle journée dans la Maison des Secrets en ce dimanche. Lou se lève seule quand la Maison chantonne dès la matin. Charlène remercie Maxence de s’être soucié de comment elle se sentait quand elle a été nominée et trahie. Elle compte sur Maxence pour se venger d’Alexis et Cameron. Et Maxence sent que ces deux derniers se sont joués de tous. Maxence veut profiter de cette situation pour se sauver et garde le secret sur la trahison de Zoé et Cassandra que Charlène ignore.

Mais il est temps pour les habitants de se rendre dans la zone de jeu pour connaître le futur Maître de la Maison. Cette semaine, personne ne saura qui il est, sauf lui. Il sera donc le Maître secret de la Maison, il ne sera pas immunisé mais aura un pouvoir exceptionnel. Devant les habitants se trouve un gâteau aux couleurs de Secret Story. Le candidat qui coupe une part s’approchant le plus de 100 grammes remporte le jeu et ses avantages. Chaque joueur passe chacun son tour à l’abri regard des autres joueurs et ne connaitra pas le poids de sa part sur le moment. Lou peut aussi participer au jeu en passant par la machine à laver (Oui, oui… vous avez bien lu). En réalité, Lou se voit offrir une part de 100 grammes, offerte par La Voix. C’est donc Lou qui devient la Maîtresse de la Maison.

La vengeance de Lou

La Maison se transforme en salon de coiffures, Justine tente une approche vers Maxence en le recoiffant et voulant lui proposer une alliance, en vain. Mais elle ne cache pas son intérêt pour le beau candidat. Lou découvre une nouvelle zone de la pièce secrète : « la pièce des décisions » qui peut changer le cours du jeu des habitants ou le sien. La Voix propose à Lou de voir les réactions de son départ ou révéler à Charlène les votes de Zoé et Cassandra la semaine dernière. Elle choisit la révélation à Charlène. Lou découvre les images que Charlène va voir et ne se remet pas de la trahison des filles. Les masques vont tomber.

La Maison chamboulée par les stratégies

De leur côté, les filles font une alliance à cinq… Elles élaborent un plan pour mettre Alexis et Cameron dans le sas. Charlène est appelée au confessionnal par La Voix qui lui révèle qu’une vérité l’attend en vidéo. Elle découvre la vidéo que Lou a vue et lui a transmise. Charlène est sous le choc ! Elle en a les larmes aux yeux. Charlène s’isole et se sent trahie et veut digérer l’information. Elle se confie à sa femme, Francesca, lui demandant de ne rien laisser paraitre sur son visage, lui avouant ce qu’elle a découvert en vidéo. Depuis sa pièce secrète, Lou jubile ! Francesca est, elle aussi, sous le choc et le couple veut se venger, avouant s’être trompé de clan, déçu d’avoir commencé l’aventure avec des girouettes. Charlène ne tient plus et révèle ce qu’elle a vu dans la vidéo à Justine qui a du mal à réaliser. Francesca, Charlène et Justine vont rouler à trois, n’ayant plus confiance en personne mais font comme si tout allait bien. La Voix a offert le reste du gâteau du jeu aux habitants et à Lou. Les habitants ignorent que Lou a le pouvoir et cherchent qui peut l’avoir.

Lou obtient le pouvoir d’éliminer l’habitant de son choix dans le plus grand secret.

Prochainement dans Secret Story

Dans le quotidienne de demain, nous verrons que Lou a choisit Cassandra comme habitante qui quittera la Maison des Secrets ! C’est tout… pour le moment… Retrouvez la suite de Secret Story le mardi 21 mai à 17h30 sur TF1. Pour les abonnés à TF1+ Max, vous avez accès aux directs tous les jours de 10h à midi et de 20h à 22h. Vous pouvez aussi retrouver les quotidiennes gratuitement sur TF1+ en cliquant sur ce lien.

Articles proposés

Qui est la taupe ? : la saison 2 débarque sur Netflix le vendredi 28 juin 2024

Si M6 a adapté le célèbre jeu-téléréalité « Qui est la taupe ? »...

Ce candidat de Secret Story qui avait boycotté la finale est finalement venu

Mardi 18 juin à 23h20, TF1 diffusait la grande finale de la...

Alexis remporte Secret Story Saison 12

Le 23 avril 2024, ils étaient 15 à faire leur entrer dans...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner