A LA UNEJEUX TELE

Jean-Luc Reichmann voit grand pour la 5.000ème des « 12 coups de midi »

225
Jean-Luc Reichmann voit grand pour la 5.000ème des "12 coups de midi"

Alors que le jeune Vendéen de 21 ans, Emilien, a dépassé la semaine dernière le record de Bruno Hourcade dans l’émission quotidienne de TF1, Les 12 coups de midi, son animateur, Jean-Luc Reichmann, a fait une grande annonce pour la 5.000ème de l’émission.

Jean-Luc Reichmann a déclaré ce lundi 20 mai, qu’une édition spéciale est prévue bientôt pour fêter le 5.000ème numéro du jeu de TF1. Ce même jour Jarry fêtait la 6.000ème de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Ce lundi 20 mai 2024, l’animateur s’est entretenu avec l’une des précédentes championnes du programme, Frédérique Lunel, que Jean-Luc Reichamnn a tenu à inviter pour une édition spéciale réunissant les 100 plus grands maîtres du jeu pour fêter la 5.000ème des 12 coups de midi:

On prépare un événement national (auquel) je vais t’inviter aujourd’hui d’ailleurs. (…) Vous avez bien entendu, écoutez ce que l’on est en train de vous préparer avec (…) la productrice, on va avoir les plus grands maîtres de midi et vous allez avoir tous des télécommandes dans le public. (…) À bientôt pour la 5 000ème, on va faire des prime time de dingue, on va passer une semaine de folie !

Jean-Luc Reichmann

Articles proposés

Qui a remporté la finale de la saison 15 de Top Chef ?

Ce mercredi 19 juin, M6 diffusait, dans le cadre somptueux du George...

Mercato télé/radio 2024 : le point sur les transferts d’animateurs et animatrices

Cette année, le mercato télé/radio tarde… sans doute parce que beaucoup resteront...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner