TELE-REALITE

Secret Story : résumé de la quotidienne du 18 mai

242
Secret Story - résumé de la quotidienne du 18 mai

Précédemment dans Secret Story … Lou a été choisie par le public pour intégrer la pièce secrète à l’issue de la quotidienne du 17 mai. Zoé, Charlène et Justine ont fait leur retour dans la Maison des Secrets, persuadées d’avoir gagnées, bien que certaines doutent du réel départ de Lou… La quotidienne de ce samedi 18 mai de Secret Story va nous dévoiler les dernières heures des nominées avant l’annonce de Christophe…

Les nominées accusent le coup…

Nouvelle journée dans la Maison des Secrets, jour d’élimination, levés très câlins pour Léo et Lou ainsi que Charlène et Francesca. De bon matin, Zoé, Justine et Charlène discutent des nominations et espèrent revenir. Lou les rejoint et confie son stress pour ce 3ème sas car c’est contre des personnes qu’elle n’a jamais affrontées.

Révélations et secret en danger

De son côté Cassandra va savoir si son buzz sur le secret de Justine – qui était en mission – est le bon ou non. Et Justine lui révèle que ce n’est pas l’intitulé de son secret. Cassandra pensait qu’elle était l’infiltrée de la maison pour la première Justine. Cassandra perd 5.000 euros de sa cagnotte et Justine remporte les 15.000 euros de la mission de La Voix. Les habitants partagent ensuite un dernier repas tous ensemble.

De son côté Zoé a remporté un indice lors de la revanche des nominés. Elle a choisi Alexis. L’indice s’affiche sur l’écran : « Il faut connaître le passé, pour comprendre le présent et le future ». Zoé est plus que jamais proche du secret d’Alexis. Elle dit l’intitulé exact sans s’en rendre compte et Alexis reste de marbre. « Ton secret est lié à l’enfance, tu as été abandonné ». Au confessionnal, Alexis tente de rester serein et espère qu’elle change de piste.

Le temps des adieux

Les quatre nominées Lou, Francesca, Justine et Zoé se rendent dans le sas après avoir dit au revoir aux habitants. Comme on l’a vu la veille, c’est Lou qui a été choisie pour aller dans la pièce secrète. Les autres sont persuadés que Lou a été éliminée. Léo, Perrine et Maxence sont en larmes. Léo s’en veut de ne pas s’être sacrifié. Les autres habitants cachent leur joie et sont choqué. Léo, Perrine et Max se mettent à part dans la chambre verte et accusent le coup.

Justine, Charlène et Francesca disent avoir réussit un coup de maître. Elle sont persuadées que le public ne les sortira pas. Zoé, Charlène et Justine jubilent au confessionnal. Justine remercie Alexis et Cameron de l’avoir nominée.

Lou intègre la pièce secrète

Lou visite ce qui va être son lieu de vie pour une semaine. La Voix lui souhaite la bienvenue et lui annonce qu’elle va pouvoir tout voir et tout entendre. Elle pourra prendre des décisions secrètes qui changeront le cours du jeu. Elle découvre la vidéo des réactions de ses alliés suite à son départ. Lou voit la réaction de Zoé, Alexis et Cameron qui jubilent.

Maxence est inconsolable dans sa chambre et au confessionnal… Kelyan reste, lui aussi, sans voix. Léo, Kelyan, Perrine et Maxence restent à l’écart dans leur chambre. Mais la fête continue pour les autres dans la maison qui, finalement, ont l’air d’avoir retrouvé leur ancien et premier clan. Charlène, Justine et Zoé peinent à cacher leur joie. Kelyan est le seul à être resté fidèle à son changement de clan. Il ne tolère que très peu l’attitude de Charlène et Justine. Cameron est un des rares de l’ancien clan à être déçu de la réaction des autres et compatit à la peine du clan de Lou. Zoé et Alexis se cherchent toujours et continuent de se rapprocher. Alexis joue de son charme et charrie Zoé en chantant la chanson « je suis dingue de toi… » à Zoé, qu’elle reprend en se justifiant. Maxence, Léo et Perrine vont se coucher seuls et tristes. Cameron et Alexis, eux, débriefent du fait que Charlène jubile de ses dernière victoires. Francesca et Charlène s’endorment dans les bras l’une de l’autre. C’est tout… pour le moment…

Prochainement dans Secret Story

Lou regarde son clan triste depuis la pièce secrète. Lou aura accès à la pièce des décisions et pourra entendre des discussions qui auraient du rester secrètes. Elle aura aussi des choix à faire dans la semaine !
Retrouvez la suite de Secret Story le lundi 20 mai à 17h30 sur TF1. Pour les abonnés à TF1+ Max, vous avez accès aux directs tous les jours de 10h à midi et de 20h à 22h. Vous pouvez aussi retrouver les quotidiennes gratuitement sur TF1+ en cliquant sur ce lien.

Articles proposés

Qui est la taupe ? : la saison 2 débarque sur Netflix le vendredi 28 juin 2024

Si M6 a adapté le célèbre jeu-téléréalité « Qui est la taupe ? »...

Ce candidat de Secret Story qui avait boycotté la finale est finalement venu

Mardi 18 juin à 23h20, TF1 diffusait la grande finale de la...

Alexis remporte Secret Story Saison 12

Le 23 avril 2024, ils étaient 15 à faire leur entrer dans...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner