TELE-REALITE

Secret Story : résumé de la quotidienne du 15 mai 2024 et noms des nominés…

247
Secret Story : résumé de la quotidienne du 15 mai 2024 et noms des nominés...

Précédemment dans Secret Story … Lou a choisi de se sacrifier face au dilemme de La Voix et est donc nominée d’office. Léo a empoché la cagnotte d’Ulysse. Mais le secret de Lou et Léo ayant été trouvé par Charlène, leurs cagnottes sont à zéro. Cameron est Maître de la Maison et immunisé. Justine s’est échappée de la maison lors de la soirée ski pour sa mission et a dormi une partie de la nuit dans la salle de jeu. La quotidienne de ce mercredi 15 mai de Secret Story est synonyme jour de nomanitions.

Christophe Beaugrand sur le plateau pour les nominations !

Dès le début de l’émission Christophe Beaugrand annonce la couleur. Personne ne sortira de la Maison des Secrets cette semaine ! Au contraire, les téléspectateurs ont eu à voter pour un candidat qui aura une mission exceptionnelle. Mais les candidats vont tout de même devoir procéder aux nominations sans se douter de ce qui les attend.

En pleine nuit, Justine continue sa mission de faire croire à la présence dans les parages de la fausse Justine. Justine tente de regagner sa chambre mais Cassandra avait fermé la porte la veille avec un tabouret. Du coup Justine leur prépare le petit-déjeuner. Perrine retrouve Justice, hilare, en plein dans la cuisine au petit-matin. Mais Perrine veut comprendre et Kelyan se joint à la conversation pour savoir où elle était. Elle dit avoir passé la nuit dans le canapé. Francesca fait un câlin à Justine car elle avait peur qu’elle ne revienne pas.

Zoé et Cameron rejoignent Alexis dans le changement de clan. Charlène s’inquiète du rapprochement d’Alexis et Lou. Charlène redoute que le clan se divise et elle sent que quelque chose se trame. Alexis lui ment en pleine face. Francesca est persuadée d’être capable de sortir un à un les membres du clan des 4. Mais La Voix relance un freeze depuis la soirée ski de la veille et décongèle Francesca pour faire rire un habitant. Elle empoche 1.000 euros.

Le relais colis revient ainsi qu’un nouveau jeu

Perrine est convoquée pour choisir un colis. Elle prend le 12 et le conserve. Elle gagne un double vote. Maxence est rassuré car même si le clan d’Alexis les trahit ils ont un nombre de votes décisif. Mais un nouveau jeu attend les candidats. Charlène, Zoé, Kelyan, Cassandra, Justine, Maxence ont les 6 plus grosses cagnottes de la maison. Ils doivent rejoindre la zone de jeu sur ordre de La Voix.

Huit boules avec le nom de candidats sont disposées sur une table. Une vente aux enchères des boules va être lancée. L’indice de Zoé est mis aux enchères : adjugée à Charlène pour 8.500 euros. L’indice de Cameron est mis en jeu. C’est Charlène qui l’emporte encore pour 7.000 euros. L’indice de Kelyan est adjugé à Maxence pour 4.000 euros. L’indice de Maxence est protégé puisqu’il l’a racheté lui-même contre 5.000 euros. Charlène remporte les deux dernier indices pour près de 30.000 euros. L’indice de Perrine est mis en jeu : Kelyan le remporte pour 4.000 euros. L’indice d’Alexis est remporté par Zoé pour 7.000 euros. Francesca est fière de sa copine Charlène qui a remporté plein d’indices pour espérer buzzer Justine.

La Voix convoque Charlène au confessionnal pour découvrir ses indices. Celui de Cassandra est un planche de parquet en bois. Celui de Cameron sur un écran montre des molécules et des enfants dans une courre de récré. Celui de Justine sur un écran montre le sigle inversion et recyclage, horloge, mot chance, deux personnes. Indices sur le secret de Zoé : l’écran montre une pupille en gros plan.

La Voix est joueuse

La Voix propose plusieurs freezs si personne ne bouge ils remportent 500 euros chacun. La Voix envoie ensuite Alexis au point relais. Alexis choisit la boite 2 qu’il conserve. Il perd 5.000 euros de sa cagnotte personnelle. Il reste peu colis et Francesca a peur car elle est malchanceuse. (Elle l’a montré au jeu du dé avec Lou). Zoé part ensuite au relais colis. Zoé choisit la boite numéro 3 dans laquelle se trouve un nomination d’office. Elle est consolée par Justine car Zoé se retrouve face à Lou. Alexis se confie au confessionnal et avoue qu’il est très proche de Zoé. Alexis veut mettre Francesca, Charlène et Justine et espère qu’ils seront 5 nominés. Zoé es touchée qu’Alexis soit si bienveillant envers elle.

Francesca est convoquée dans le point relais. Elle choisit le numéro 5 qu’elle décide d’ouvrir et découvre qu’elle remporte un indice sur un secret : la chance tourne enfin en sa faveur en suivant les conseilles de sa copine. Cassandra est l’avant dernière à passer. Elle choisit le 10 et décide de le garder et offre le colis numéro 8 à Léo, dernier habitant. Côte à côté ils vont découvrir le contenu. Léo a eu le – 1.000 et Cassandra le +10.000 euros.

Les nominations

La Voix annonce que les nominations auront lieu demain. Justine ayant eu le vote bloqué, elle ne pourra pas voter. Perrine ayant eu le colis double vote elle votera deux fois. Cameron, Maître de la Maison aura le pouvoir de choisir le nom d’un habitant supplémentaire. Lou et Zoé ayant déjà été nominée : Lou suite au dilemme de La Voix et Zoé à cause de son colis. Les habitants ne pourront donc voter que pour nominer une seule personne. Il y aura donc minimum 4 nominés cette semaine. Cameron est en plus immunisé.

Lou est rassurée de se retrouver face à Zoé car elle en conclut que Léo ne sera pas nominé. Kelyan et Alexis ont envie d’être transparent et veut avouer qu’il choisit de voter contre Charlène parce qu’il ne veut pas que Zoé sorte sur les conseils de Lou. Alexis et Kelyan avouent à leur ancien clan qu’ils allaient suivre le clan de Lou. Cameron étant proche d’eux il votera dans le même sens. Charlène se sent en danger alors qu’elle vient de remporter des indices et a découvert un secret et a la plus grosse cagnotte. Kelyan avoue qu’il veut être transparent et se sent plus en phase avec le clan des 4. Justine, Francesca, Charlène et Cassandra (bien qu’au courant) sont déçues. Et l’ancien clan de 9 se retrouve à 4. Tout est inversé. Et Justine veut la tête de Cameron et Alexis.

Les nominés de la semaine sont donc Lou, Zoé et Charlène. Cameron vient de choisir de nominer Justine. Justine est choquée. Christophe Beaugrand annonce ensuite le retour de la pièce secrète.

Prochainement dans Secret Story

C’est donc à vous de voter pour savoir qui intègrera la pièce secrète vendredi pendant l’After. Qui de Lou, Zoé, Charlène ou de Justine sera envoyée dans la pièce secrète ? C’est tout… pour le moment… Retrouvez la suite de Secret Story demain, le mercredi 15 mai à 17h30 sur TF1. Pour les abonnés à TF1+ Max, vous avez accès aux directs tous les jours de 10h à midi et de 20h à 22h. Vous pouvez aussi retrouver les quotidiennes gratuitement sur TF1+ en cliquant sur ce lien.

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner