TELE-REALITE

Secret Story : résumé de la quotidienne du 14 mai 2024

245
Secret Story : résumé de la quotidienne du 14 mai 2024

Précédemment dans Secret Story … Lou a choisi de se sacrifier face au dilemme de La Voix et est donc nominée d’office. Léo empoche la cagnotte d’Ulysse. Cameron est Maître de la Maison et immunisé. Charlène a buzzé le secret de Lou et Léo… La quotidienne de ce 14 mai de Secret Story promet d’être piquante avec l’arrivée d’une nouvelle pièce et les clans qui se reforment et le clan des 4 commence à se renforcer.

La dissolution du clan

Dès le matin Cassandra demande à Cameron ce qui se trame… Cameron vend la mèche et annonce que Kelyan rejoint l’autre clan sur une idée d’Alexis qui souhaite nominer Charlène et Francesca. Cameron fait jurer à Cassandra de ne rien révéler. Cassandra est choquée. Mais la Maison des Secrets se réveille de bonne humeur et ne se doute de rien. Cameron et Cassandre continuent de discuter stratégie pour nominer les 2 filles en couple dans la maison. Cassandra est excitée par ce retournement de situation. Justine, Charlène, Francesca vont se retrouver à trois… Cameron fait croire à Zoé et Alexis qu’il n’a rien dit à Cassandra.

De son côté, Justine continue sa mission de faire croire à la présence dans les parages de la fausse Justine. La stratégie de la gourde de la veille continue de fasciner les habitants. Les habitants ne savent plus quoi penser tant ils la trouvent perchée. Kelyan a envie d’essayer de buzzer. Il possède la seconde plus grosse cagnotte (pour le moment). De leurs côtés, Lou et Léo ont mal dormi puisque Charlène a buzzé le bon secret et a validé son buzz.

L’heure de la révélation

Lou et Léo n’ont plus de secret… Lors de la révélation, Charlène découvre que Lou et Léo ne sont pas réellement frère et soeur jumeaux. Elle empoche donc l’intégralité de leurs cagnottes. Lou a la plus grosse cagnotte et Léo venait de récupérer la cagnotte d’Ulysse. Charlène a donc désormais 49.860 euros dans sa cagnotte. Les faux jumeaux racontent l’histoire de leur secret commun. Lou, émue aux larmes, avoue qu’elle a trouvé un vrai frère dans l’aventure, ce n’était pas qu’une mission. La maison entière est touchée. Maxence et Perrine sont choqués mais heureux et fiers d’eux. La Voix est émue et les félicite pour l’émotion transmises aux habitants et aux téléspectateurs. Maxence ne se remet pas de ce secret.

Le point relais ouvre ses portes

Découvert dans quotidienne d’hier, la Maison des Secrets ouvre son point relais. Kelyan y est convoqué par La Voix. Numérotés de 1 à 12, Kelyan choisit le colis numéro 4 et l’ouvre : Kelyan voit sa cagnotte divisée par deux. (Lou avait la plus grosse cagnotte – partie chez Charlène – et Kelyan la seconde, désormais divisée par deux). Charlène est à son tour convoqué au Point Relais. Elle choisit le colis numéro 9 qu’elle ouvre et découvre un canard en plastique.

Cameron est à son tour convoqué dans la nouvelle pièce et prend le 7. A l’intérieur, il découvre qu’il tombe sur la banqueroute. Sa cagnotte tombe donc à zéro euro. La valse continue au point Relais où se rend Maxence qui choisit le 6 et gagne 5.000 euros qu’il partage avec Perrine. Place ensuite à Justine qui tombe sur le vote bloqué. Justine ne pourra donc pas voter aux prochaines nominations, elle se sent en sécurité, ignorant la stratégie de Cameron et Alexis. Léo surprend la conversation de Justine et apprend que Justine ne pourra pas voter.

La Voix offre aux habitants une soirée ski et crêpes.

La Voix annonce qu’une soirée ski attend les habitants ainsi que des crêpes. Fausse neige, sapin, faux télésièges, La Voix n’a pas lésiné sur les moyens. Luge, crêpes, pulls de Noël, l’ambiance est au beau fixe. Mais La Voix profite de la soirée glacée pour annoncer le retour du « Freeze« . Si quelqu’un bouge, il perd 500 euros de sa cagnotte. Mais Lou et Cameron n’ayant plus d’argent ils en profitent pour déstabiliser les autres.

Le rapprochement continue entre Zoé et Alexis qui dansent collés-serrés. Justine joue les cupidons en tentant de les rapprocher. Mais le point relais sonne à nouveau. Lou doit s’y rendre à son tour. En choisissant la boite numéro 1, Lou remporte un buzz gratuit. La Voix convoque Justine au confessionnal pour propose à Justine de s’exfiltrer de la maison toute la soirée et une partie de la nuit. Durant la nuit, elle retournera dans son lit pour rendre sa mission encore plus crédible. Justine s’échappe donc par la trappe qui se trouve dans le cellier et attérit dans la zone de jeu où l’attendent un lit et une télé pour suivre les habitants dans la maison. Durant la soirée, les habitant cherchent Justine dans toute la maison ! Ils en deviennent fous et les spéculations vont bon train sur Justine et son secret. Les habitant vont se coucher espérant la retrouver le lendemain. Justine pense à ce qu’elle dira le lendemain et prétextera avoir fait un malaise et avoir été emmenée. Mais Cassandra met un tabouret devant la porte de la chambre.

Prochainement dans Secret Story

Demain, dans la quotidienne, Charlène commence à avoir des doutes sur Alexis, qu’elle trouve trop proche de Lou.. C’est tout… pour le moment… Retrouvez la suite de Secret Story demain, le mercredi 15 mai à 17h30 sur TF1. Pour les abonnés à TF1+ Max, vous avez accès aux directs tous les jours de 10h à midi et de 20h à 22h. Vous pouvez aussi retrouver les quotidiennes gratuitement sur TF1+ en cliquant sur ce lien.

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner