A LA UNETELE-REALITE

« Secret Story » les internautes pensent avoir le premier secret grâce à l’indice mis en ligne sur les réseaux sociaux

245
"Secret Story" les internautes pensent avoir le premier secret grâce à l'indice mis en ligne sur les réseaux sociaux

Ce n’est plus un secret pour personne, Secret Story revient après 7 ans d’absence le mardi 23 avril 2024 à 23h30 sur TF1, toujours animé par Christophe Beaugrand. Le 19 avril 2024, Secret Story a dévoilé un premier indice et les internautes pensent avoir trouvé le premier secret de cette nouvelle saison.

La communication autour du come-back de Secret Story est particulièrement réussie. La production utilisant les réseaux sociaux pour diffuser des pastilles afin de distiller des indices sur les premiers secrets. Comme ce vendredi 19 avril 2024, le compte Instagram officiel de l’émission, a annoncé une chasse aux secrets jusqu’au lancement de l’émission. A peine quelques heures après ce premier post, relayé de nombreuses fois sur les réseaux sociaux, la production a dévoilé le premier indice d’un secret d’un des candidats de la saison. 

Les internautes pensent avoir découvert le premier secret

Dans cette courte vidéo publiée sur Instagram, on entend une personne essoufflée et le bruit du chargement d’une arme ainsi que de rapides battements de cœur. Les bruitages sont accompagnés d’une vidéo illustrant des marques de pas blanches… Il n’en fallait pas moins pour que les internautes donnent leur avis sur cet indice sur ce premier secret.

De nombreux commentaires ont pullulé toute la soirée sur Instagram et X. Certains ayant oublié d’activer le son de la vidéo pensent à « Je marche dans les pas d’un ancien candidat« , « Je suis de la famille d’une célébrité« , d’autres sont plus délirants et déplacés comme « Je suis Xavier Dupont de Ligonnès« . Mais d’autres pistes sont plus intelligentes comme : « J’ai survécu à l’attentat du 13 Novembre »« J’ai vécu en cavale », « J’ai été victime d’un contrat » « J’ai été victime d’une erreur judiciaire » ou encore « Je suis rescapé d’un attentat ? »« J’ai subi une prise d’otage ». Quoi qu’il en soit, il faudra attendre d’autres indices ou le début de l’émission pour tenter de trouver le bon intitulé de ce secret qui semble déjà lourd à porter.

Articles proposés

Secret Story : résumé de la quotidienne du 28 mai – la pièce des apparences

Précédemment dans Secret Story … Les habitants sont désormais séparés en deux maisons : la...

Les Apprentis Champions (W9) : résumé de l’épisode 2 du 28 mai – les compteurs à zéro

Le lundi 27 mai 2024, W9 a lancé sa nouvelle émission télé-réalité...

Les Apprentis Champions (W9) : résumé de l’épisode 1 du 27 mai – Il va y avoir du sport

Le lundi 27 mai 2024, W9 a lancé sa nouvelle émission télé-réalité...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner