DIVERTISSEMENTS

Soirée spéciale Caroline Vigneaux le 29 avril dès 21h sur Téva

221
Soirée spéciale Caroline Vigneaux le 29 avril dès 21h sur Téva

Soirée spéciale Caroline Vigneaux le 29 avril dès 21h sur Téva avec deux de ses spectacles. L’humoriste animera par ailleurs la cérémonie des Molières le 6 mai 2024 sur France 2.

Caroline Vigneaux croque la pomme à 21H00

Pour son dernier spectacle, Caroline Vigneaux se retrouve nue comme Ève dans le jardin d’Éden. À son tour, elle croque la pomme, fruit défendu de l’arbre de la connaissance… Et comme elle y prend goût, elle croque à nouveau et tout s’emballe : elle découvre la vérité sur des secrets jamais abordés, et s’installe à l’Olympia pour tout vous révéler, quitte à briser des tabous ancestraux !

Caroline Vigneaux quitte la robe à 22H50

Quand une ex-avocate au barreau de Paris quitte la robe, elle ne le fait pas à moitié ! De son adolescence de « catho Bcbg » à ses débuts de stagiaire dans un grand cabinet d’affaires et jusqu’à sa brusque reconversion en comédienne, Caroline Vigneaux revient sur son parcours et n’épargne rien ni personne, et surtout pas elle-même. Sans jamais tomber dans la vulgarité, elle aborde également de nombreux sujets aussi existentiels que la chirurgie esthétique, l’orgasme féminin, les hommes, la vie de couple ou les « sex tapes »… Un spectacle enregistré au Palais des Glaces de Paris.


Articles proposés

The Voice : Alphonse prend deux décisions radicales après sa victoire

Le samedi 25 mai 2024, TF1 diffusait la finale de The Voice 2024 en direct du...

Fort Boyard 2024 : Willy Rovelli révèle son nouveau personnage

Invité dans Télématin sur France 2 ce dimanche 26 mai 2024, l’humoriste...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner