A LA UNETELE-REALITE

Secret Story : Léo publie une vidéo à sa sortie et revient sur les rumeurs concernant son vrai secret

164
Secret Story : Léo publie une vidéo à sa sortie et revient sur les rumeurs concernant son vrai secret

Léo a fini 3ème de la grande finale de Secret Story saison 12 mardi soir sur TF1. Le faux frère de Lou (arrivée deuxième), s’est confié à ses fans dans une story postée sur son compte Instagram. Il les a remercié pour tous les messages de soutien, les montages, les comptes fans. Il avoue avoir un peu « du mal à atterrir« , ce que l’on imagine après deux mois coupé du monde. « Je sais à peine me servir de mon tél, on dirait un boomer » confie Léo qui retrouve une vie « normale« .

Le finaliste a tenu à revenir sur une rumeur concernant son vrai secret. Si Léo a tenu à garder son vrai secret pour lui (ou plutôt parce que la production le lui a demandé), certaines rumeurs lui prêtait un secret qui n’est pas le sien. Certains internautes ont fait courir sur les réseaux sociaux une rumeur concernant le secret de Léo. Celui de l’aventure était proposé par La Voix, en commun avec Lou : « nous ne sommes pas frère et soeur jumeaux« . Selon plusieurs internautes son réel secret été d’avoir survécu aux attentats du Bataclan du 13 novembre 2015.

Léo a appris ce qui se disait sur les réseaux : « Ma soeur m’en a parlé hier et je me suis dit que c’était fou. Quel secret de malade… Je n’ai jamais survécu aux attentats du Bataclan. Je ne sais pas d’où est sortie cette rumeur. Ça n’a jamais été mon secret », conclue le finaliste. Cette rumeur part en réalité d’une mauvaise interprétation des indices postés sur les réseaux sociaux pour faire découvrir un des premiers secrets de la saison. On y entendait un coup de feu, puis des bruits de pas de course, ainsi qu’un essoufflement, un coup de sifflet et l’Arc de Triomphe… les internautes ont pensé aux attentats du Bataclan et au Stade de France, puis aux commémorations des attaques… alors qu’il s’agissait du secret de Bruno (premier éliminé) qui était : « je suis athlète aux prochains jeux« . Regardez le message de remerciements de Léo sur Instagram et l’article sur premiers indices postés sur les réseaux sociaux :


Articles proposés

« Les apprentis champions » : W9 dévoile la date de diffusion du dernier épisode

La dernière télé-réalité de W9 « Les apprentis champions » est arrivée à l’antenne...

Le mercato télé et radio continue alors que les médias clôturent la saison 2024

Alors que chaînes télé et station de radio clôturent leur saison 2024...

La plateforme TF1+ va accueillir de nouveaux contenus avec L’équipe, Deezer et Le Figaro

Le groupe TF1 annonce l’évolution de sa plateforme TF1+ en tant qu’agrégateur...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner