DIVERTISSEMENTSTELE

Un second prime réussi pour « The Voice » sur TF1 avec un jury qui fait lui aussi le show

290
Un second prime en demi-teinte pour la saison 13 de "The Voice" sur TF1

Hier soir, samedi 17 février, TF1 proposait son second Prime de la saison 13 de « The Voice ». Après un premier Prime frais, heureux du retour de Mika et des talents de haut vol, que penser de ce second Prime ?

Deuxième soirée des auditions à l’aveugle de cette 13ème saison de The Voice, le focus a été mis sur l’interaction intense entre les coachs, éclipsant parfois les performances des candidats. La prestation d’Olema a été notable, même si l’attention des téléspectateurs a été davantage focalisé sur le show des coachs plutôt que sur la découverte de nouveaux talents. Parmi les 8 talents sélectionnés par les coachs, Baptiste Sartoria, un candidat qui a repris « Mourir sur scène » de Dalida. Le jeune talent a conquis les téléspectateurs sur les réseaux sociaux. Il a même révélé à TéléLoisirs avoir passé le casting de la « Star Academy« .

Si les coachs ont assuré – eux aussi – le show, la dynamique de l’émission a quelque peu perturbé certains internautes. Notamment avec des private jokes et les happenings de BigFlo, qualifiant souvent Mika de « Snake » (serpent) depuis deux primes estompe parfois la recherche de talents. Mika, de retour cette année, a exprimé sa surprise face à l’ampleur de cette dynamique entre les coachs.

« Cela fait longtemps que je ne m’étais pas retrouvé là, c’est plus difficile qu’avant, ils ont tous pris leurs vitamines »

Mika

Camille Lellouche, véritable valeur ajoutée de la saison

On retiendra de ses auditions à l’aveugle Julia, 20 ans, qui a interprété « Belle » de Lisa Pariente, mais aucun coach ne se retourne. Mais Camille Lellouche, la « coach secrète » de la saison, offre une seconde chance à Julia. Quant à Mia, une Marseillaise de 31 ans, elle a chanté « Call out my name » (de The Weekend), suscitant l’enthousiasme des coachs malgré quelques faussetés. On attend avec impatience la suite, espérant voir davantage le côté recherche de talents que « comedy club » entre coachs.

A LIRE AUSSI : Camille Lellouche a reçu des messages de haine sur les réseaux pour son arrivée dans « The Voice »

CE SOIR A LA TELE

🗣️ Avis à tous les abonnés #Free ➡️ OQee by Free tease sur une annonce qui sera faite demain... et l'opérateur donne déjà un indice 🔎

📺📻#Medias: Apres 37 ans aux commandes du Groupe #M6, Nicolas de #Tavernost quitte ses fonctions de President du Directoire ce mardi 23 avril 2024. Il sera l’invité d’@amandine_begot demain, mardi 23 avril à 7h40 dans #RTLMatin (radio du Groupe M6). 😢

La liste complète et définitive de la sélection officielle du 77ème #FestivalDeCannes vient d'être publiée ⤵️
https://wecastmedia.fr/voici-la-selection-officielle-des-films-pour-le-77eme-festival-de-cannes/ #Medias #cinema

La boutique M6shop est enfin en ligne ! Vous pourrez y découvrir tous les produits dérivés des émissions du #GoupeM6 notamment #TopChef ➡️https://m6shop.fr/

#SecretStory: Triste annonce... La Voix que nous avons toujours connue et entendue prend du repos et s'en va... 🥲 Nous allons devoir attendre sa remplaçante...

🖥️ #Medias: Après "FranceTV Séries", lancée en novembre 2023, #FranceTélévisions a lancé ce 22 avril sa nouvelle chaîne FAST, dédiée aux #documentaires "FranceTV docs" sur sa plateforme http://France.tv.

🎬#Medias: #France2 tourne du 22 avril à fin juin la #série "La rebelle" qui retrace les moments forts de la vie de George Sand, ses succès littéraires, son engagement pour la justice sociale & l'égalité des sexes. La série est réalisée par Rodolphe Tissot.

📺📈#Audiences chaînes info du dimanche 21 avril
BFMTV baisse, CNEWS et France Info stables
1️⃣ #BFMTV 2,3% de PdA (2,6% la veille)
2️⃣ #CNEWS 2% de PdA (2% la veille)
3️⃣ #LCI 1,7%de PdA (1,8% la veille)
4️⃣ #FranceInfo 0,7% de PdA (0,7% la veille)

⚽️🔇#Medias: Nouveauté chez #CanalPlus repérée par un abonné. Durant les matchs de foot, Canal+ proposera bientôt sur toutes ses chaînes et sur myCanal un “mode tribunes” qui vous plongera au coeur des matchs sans les commentaires. (via @asfi51)

🇺🇸La chambre des représentants a adopté une loi sommant le chinois ByteDance de vendre #Tiktok dans les 180 jours et rompre ses liens avec la Chine. Il risque d'être banni des stores américains. TikTok est accusé de permettre à la Chine d'espionner 170 millions d’Américains.

🔴#INFO: Selon @BFMTV le pronostic vital de Kendji #Girac n'est plus engagé ! 🙏 Il est pris en charge au sein de l’hôpital Pellegrin de Bordeaux.

@BFMTV Un accident domestique serait à l'origine de la balle reçue au thorax sur une aire dédiée aux gens du voyage, un lieu de vie que le chanteur n'a jamais abandonné (source proche de l'enquête citée par BFMTV). Le chanteur venait de rentrer du tournage de "En terres inconnues"

📺📈#Audiences #Prime #Télé du dimanche 21 avril
1• #France2: Papy fait de la Résistance : 3,1M (17%PdA)
2• #TF1: Les animaux fantastiques : les crimes de Grindenwald : 2,66M (16,1%PdA)
3• #France3: Hudson et Rex : 2,31M (11,8%PdA)
4• #Arte: Les pleins pouvoirs : 1,73M

Afficher plus

Articles proposés

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner