TELE

Camille Lellouche a reçu des messages de haine sur les réseaux pour son arrivée dans « The Voice »

173
Camille Lellouche a reçu des messages de haine sur les réseaux pour son arrivée dans "The Voice"

Camille Lellouche a rejoint la famille « The Voice » dans la nouvelle saison lancée hier soir sur TF1. Elle est en charge d’un nouveau concept, « The Voice, Comeback« , dans lequel elle offre une seconde chance aux talents non sélectionnés par les coachs de « The Voice« . Mais son arrivée n’a pas plus à tout le monde sur les réseaux sociaux. Camille Lellouche reçoit des messages de haine sur les réseaux pour son arrivée dans « The Voice« .

Camille Lellouche a une mission bien spéciale dans cette nouvelle saison. La chanteuse animera dès la semaine prochaine sur TF1+ « The Voice Comeback« , donnant une seconde chance à ceux qui n’ont pas été retenus lors des auditions à l’aveugle de « The Voice« . Les contours de ce nouveau rendez-vous du programme a été diffusé juste après le Prime de samedi soir, révélant les détails de ce concept.

Des messages de haine reçus sur les réseaux sociaux

Malgré l’enthousiasme entourant cette nouveauté, des réactions mitigées ont émergé sur les réseaux sociaux, suscitant une vague de critiques. Certains utilisateurs ont exprimé leur mécontentement, mais Camille Lellouche a également reçu le soutien de ses fans. Face aux critiques, elle a appelé à la bienveillance, soulignant que la vie est plus agréable lorsqu’elle est vécue avec joie et bonne humeur. Elle a demandé le respect même en cas de désaccord.

Waouh c’est quoi cette vague de haine là ? 😐 les gens vous vous croyez vraiment tout permis c’est ouf. Le minimum c’est de respecter même si vous n’approuvez pas ou que ce n’est pas votre truc, pas besoin de dénigrer. Réveillez-vous, la vie c’est quand même vachement plus chouette quand on l’accueille dans la joie et la bonne humeur ! Votre temps est précieux, ne le gaspillez pas de cette manière.

Camille Lellouche

CE SOIR A LA TELE

Articles proposés

TNT : Avant l’appel à candidatures, le futur paysage de la TNT reste incertain

Rien n’est figé à la veille de l’appel à candidature pour le...

Le Club de l’Audiovisuel a décerné le 26 février les Lauriers de son édition 2024

Depuis 1995, le Club de l’Audiovisuel récompense l’ensemble des acteurs et professionnels...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner