DIVERTISSEMENTSTELE

Un second prime réussi pour « The Voice » sur TF1 avec un jury qui fait lui aussi le show

443
Un second prime en demi-teinte pour la saison 13 de "The Voice" sur TF1

Hier soir, samedi 17 février, TF1 proposait son second Prime de la saison 13 de « The Voice ». Après un premier Prime frais, heureux du retour de Mika et des talents de haut vol, que penser de ce second Prime ?

Deuxième soirée des auditions à l’aveugle de cette 13ème saison de The Voice, le focus a été mis sur l’interaction intense entre les coachs, éclipsant parfois les performances des candidats. La prestation d’Olema a été notable, même si l’attention des téléspectateurs a été davantage focalisé sur le show des coachs plutôt que sur la découverte de nouveaux talents. Parmi les 8 talents sélectionnés par les coachs, Baptiste Sartoria, un candidat qui a repris « Mourir sur scène » de Dalida. Le jeune talent a conquis les téléspectateurs sur les réseaux sociaux. Il a même révélé à TéléLoisirs avoir passé le casting de la « Star Academy« .

Si les coachs ont assuré – eux aussi – le show, la dynamique de l’émission a quelque peu perturbé certains internautes. Notamment avec des private jokes et les happenings de BigFlo, qualifiant souvent Mika de « Snake » (serpent) depuis deux primes estompe parfois la recherche de talents. Mika, de retour cette année, a exprimé sa surprise face à l’ampleur de cette dynamique entre les coachs.

« Cela fait longtemps que je ne m’étais pas retrouvé là, c’est plus difficile qu’avant, ils ont tous pris leurs vitamines »

Mika

Camille Lellouche, véritable valeur ajoutée de la saison

On retiendra de ses auditions à l’aveugle Julia, 20 ans, qui a interprété « Belle » de Lisa Pariente, mais aucun coach ne se retourne. Mais Camille Lellouche, la « coach secrète » de la saison, offre une seconde chance à Julia. Quant à Mia, une Marseillaise de 31 ans, elle a chanté « Call out my name » (de The Weekend), suscitant l’enthousiasme des coachs malgré quelques faussetés. On attend avec impatience la suite, espérant voir davantage le côté recherche de talents que « comedy club » entre coachs.

A LIRE AUSSI : Camille Lellouche a reçu des messages de haine sur les réseaux pour son arrivée dans « The Voice »

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner