TELE

La saison 13 de « The Voice » débute ce soir sur TF1 avec le retour de Mika et Jenifer

416

Retour aux sources pour la saison 13 de « The Voice » qui commence ce soir, 10 février à 21h10 sur TF1. Cette saison marque le retour de Mika comme coach et le come back de Jenifer pour une mission spéciale dans l’émission culte de la Une.

Retour aux basiques ou presque…

On ne change presque pas une équipe qui gagne ! iTV Studios France, producteur du programme, et TF1 ont fait appel aux coachs de la saison passée avec Zazie, Vianney et Bigflo et Oli, accompagnés du second retour de Mika. La chanteuse Camille Lellouche, est l’atout charme et la touche de nouveauté de cette saison. C’est elle qui pourra repêcher des candidats qui n’auront pas été choisis par les autres coachs. Dans un programme court, « The Voice Come Back » disponible sur la plateforme TF1+, elle pourra les coacher de son côté. Le meilleur de ses candidats repêchés gagnera une place en finale. Cette mécanique rappelle un peu le rôle qu’a tenu Nolwenn Leroy lors de la saison précédente. Sauf que Camille Lellouche agira secrètement en coulisses pour offrir une nouvelle chance aux candidats écartés par les coachs.

Une mécanique bien huilée, mais des nouveautés bien orchestrées

Dans son édition du 10 février, Le Parisien nous dévoile ce qui nous attend pour le premier épisode de la saison 13 de « The Voice » sur TF1. Les candidats des auditions à l’aveugle vont nous offrir des performances avec la reprise de classique tels que « It’s a Man’s Man’s Man’s World » de James Brown et d’autres titres célèbres comme « Le Chanteur » de Daniel Balavoine. Cette 13ème saison qui commence demain soir, s’étendra sur plusieurs longues semaines avec l’arrivée de co-coachs, invités exceptionnellement pour le second round du programme : « les battles« . Ces battles de candidats sélectionnés aux auditions à l’aveugle devront se produire devant les co-coachs Benjamin Biolay, Mentissa, Tayc, Nej, Axel Bauer, Pierre Guénard de Radio Elvis, et même une comédienne : Melha Bedia. L’humoriste sera aux côtés de Mika pour cette partie du show.

Enfin, les « super cross battles » marquent le retour de Jenifer. En mission spéciale pour le show, elle sera chargée de départager les derniers chanteurs de chaque équipe. Un rôle qui a eu un impact non négligable sur la saison précédente, permettant à Aurélien Vivos de se qualifier puis de remporter la saison.

Rendez-vous ce samedi 10 février dès 21h10 sur TF1 et TF1+ pour le lancement de la 13ème saison de « The Voice » avec le retour de Mika et Jenifer !

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner