DIVERTISSEMENTS

Qui a gagné la saison 6 de Mask Singer ?

271
Qui a gagné la saison 6 de Mask Singer ?

Le samedi 22 juin 2024, TF1 diffusait lafinale de Mask Singer animée par Camille Combal. Qui du Léopard, l’Hippopotame ou l’Epouvantail sera le grand vainqueur de cette saison 6 ? A l’occasion de la finale, 3 personnages de la saison précédentes sont de retour : le Husky, la méduse et la biche. Ils ont ouvert le show en chantant Respire encore de Clara Luciani.

RAPPEL DES COSTUMES DE CETTE SAISON

Cette saison, les 12 costumes sont : Le léopard, le Hamster (révélé), l’hippopotame, le Pop Corn (révélé), le Geishamouraï (révélé), la Perle (révélée) , le Cornichon (révélé), la Main (révélée), la Libellule (révélée), l’Épouvantail, Le Robolapin (révélé) et le Lémurien (révélé).

RECAPITULATIF DES PRONOS D’OR

RÉCAPITULATIF DES POINTS AVEC LES PRONOS D’OR : Kev : 20 points | Inès : 15 points | Laurent : 10 points | Chantal : 5 points


Les premiers duels de la soirée

Premier duel : l’épouvantail face au Husky ont chanté en duo Il mio rifugio de Richard Cocciante
Pour mémoire, le chanteur Vincent Niclo se cachait sous le Husky (gagnant de la saison 5)

Second duel : l’hippopotame face à la biche ont chanté en duo Single ladies de Beyoncé
Pour rappel, la chanteuse et actrice Aurélie Konaté (révélée par la Star Academy saison 2) se cachait sous le costume de la biche.

Troisième duel : le léopard face à la méduse ont chanté en duo Viens on s’aime de Slimane
C’est la comédienne et chanteuse Charlotte Gaccio qui se cachait sous la méduse.

Premier personnage démasqué

Les enquêteurs et le public ont voté pour leur personnage préféré et le premier éliminé est LE LEOPARD
La chanteuse Chimène Badi se cachait sous ce costume.

Le Léopard (révélé le 22 juin 2024)

Le dernier duel de la soirée

Dernière prestation de l’épouvantail qui a chanté La chanson des vieux amants de Jacques Brel
Dernière prestation de l’hippopotame qui a chanté Des milliers de je t’aime de Slimane
Le public et les enquêteurs ont voté désigner pour le gagnant. L’épouvantail est éliminé aux portes de la finale.

L’HIPPOPOTAME EST LE GRAND GAGNANT DE LA SAISON 6 DE MASK SINGER

L’Epouvantail (révélé le 22 juin 2024)

L’Hippopotame (révélé le 22 juin 2024)

Rappel des indices des finalistes de la saison 6 de Mask Singer
L’épouvantail

SES INDICES : Bien qu’effrayant, il n’aura pas réussi à faire fuir Sandrine Kiberlain | Mariage, un mec en or, 4 mariages et un revirement | Il est apparu dans un film d’une saga de 2 volets. L’épouvantail dit « Merci Chantal de m’avoir montré le chemin« . J’ai déjà eu plusieurs prix dans ma vie. Je suis chanteur. Il a une femme. Il a tourné avec Michèle Laroque. Il voyage beaucoup. Prénom « Martin ». Se lève tôt pour animer des mornings. Réveil à 6h. L’Olympia. Il va souvent là où on ne l’imagine pas | la cravate n’est pas pour lui | mais on l’a souvent vu en veste pour son métier c’est important | salle de cinéma | grand et petit écran | Cyrano de Bergerac (Roxane) | nombreux prix. Ce n’est pas sa première finale. Je me raconte beaucoup sur les réseaux et sur scène. « KO » et gants de boxe. Il a commencé par la scène avant de faire du ciné et de la télé. Il aime chanter.
Les rayons X : balluchon, une boussole, un podium, un lingot d’or

Le Léopard

SES INDICES : Ce n’est pas la première fois que vous le voyez dans un costume. | La première fois que vous m’avez vu sur les écrans, ça a tout de suite matché. | J’enregistre très souvent des émissions à la télé et à la radio + SES INDICES VIDEOS : une étoile, un château, un piano , une carte 60 ans | Il a déjà subi des coups durs (un panda dans les bras) | Il a déjà fait une comédie musicale | Peu d’enfant viennent la voir sur scène | Fan de la musique nord-américaine | Artiste interprète. Fan de Michel Sardou, « Nous », accordéon, elle a été juré d’un télé-crochet. Le mot « Destination ». C’est sa première finale et peut-être première victoire. Elle a chanté devant plus de 100.000 personnes et a joué dans un film hollywoodien. Indices des enfants sur Le Léopard : elle est jeune, très bronzée, parle français, a une aïgue. Le jouet d’enfant du Léopard : un petit chat en peluche « les félins chez moi, ça date« 

L’Hippopotame

SES INDICES : J’ai l’habitude de la scène | Je suis né au bord de l’eau et je ne me sens bien que lorsque je suis dedans. | Portraits de plusieurs Miss il a partagé un bout de leur vie. Il aime aider les autres. Chaque jour il aide des adolescents en leur donnant des cours. C’est le destin qui m’a guidé vers Paris et Montmartre. Le Fabuleux destin de l’hippopotame… Table réservée au nom de Lorie | Il a reçu le prix de la révélation. Il est comédien et a dansé sur scène plein de fois. Le diadème est un indice | Il a chanté Shake it of de Taylor Swift car la chanson est sortie l’année où tout a bougé pour lui. Un rubik’s cube, un choufleur, un petit fantôme. Il est venu tenter sa chance à Paris. Pose de carrelage. Il a déjà gagné une coupe. Il est parrain d’une association caritative internationale. Il aime donner dans la vie ou sur scène. AUX RAYONS X : couteaux, une règle, soleil en doudou.


Les costumes et célébrités déjà révélés

La semaine du 17 mai, la star internationale Gloria Gaynor avait été découverte. Après Jacques Legros, présentateur du 13h de TF1 sous le costume du hamster et Chantal Goya, chanteuse, sous le costume du Pop-corn. Vincent Desagnat se cachait sous Le Cornichon, Catherine Lara était sous Le Lémurien. Sous le costume de La Main se sont succédés certains artistes du groupe de chanteurs de La compagnie Créole. Le 24 mai, Raphaël Mezrahi se cachait sous le costume du Robolapin et Ladybug (Miraculous) etait sous La Perruque. Le 31 mai, Inès Vandamme se cachait sous le costume de La Libellule. Le 7 juin, lors des quarts de finale, la star internationale Natalie Imbruglia se cachait sous le costume du Joker et le chanteur Florent Mothe se cachait sous le masque du Geishamouraï. La perle cachait la chanteuse Sheryfa Luna et l’enquêteur mystère caché sous l’Avatar était… encore Vincent Desagnat.

Retrouvez tous les épisodes précédents de la saison 6 de Mask Singer sur TF1+.

L’Avatar (enquêteur mystère – révélé le 15 juin 2024)

La Perle (révélée le 15 juin 2024)

Le Geishamouraï (révélé le 7 juin 2024)

Le Joker (Star internationale révélée le 7 juin 2024)

La Libellule (révélée le 31 mai 2024)
La Perruque (révélée le 24 mai 2024)
Le Robolapin (révélé le 24 mai 2024)

LA STAR INTERNATIONALE
La star internationale était la chanteuse et compositrice Gloria Gaynor

La main (révélée le 17 mai 2024)
Le Cornichon (révélé le 10 mai 2024)
Le Lémurien (révélé le 10 mai 2024)
Le Hamster (révélé le 3 mai 2024)
Le Pop-corn (révélé le 3 mai 2024)

FINALE DE MASK SINGER SAISON 6 LE 22 JUIN 2024

Articles proposés

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner