GAMING

« Paranormal Activity » va être adapté en jeu vidéo en 2026

364
Paranormal Activity va être adapté en jeu vidéo
Amateurs de frissons et d’horreur vous allez être comblés ! La célèbre franchise de films « Paranormal Activity » va être adaptée en jeu vidéo. Sortie prévue pour 2026

Paramount, en collaboration avec le studio Darkstone Digital et l’éditeur DreadXP, dévoile un projet ambitieux qui promet d’immerger les joueurs au cœur d’une expérience horrifique inédite. La saga de films de frissons « Paranormal Activity » va être adapté en jeu vidéo. Brian Clarke, le créateur du jeu d’horreur acclamé « The Mortuary Assistant », prend les rênes de ce nouveau projet qui s’annonce comme une aventure à mi-chemin entre le jeu d’aventure et le jeu d’horreur, selon les informations relayées par Variety.

Le jeu « Paranormal Activity » promet de révolutionner le genre en intégrant le style caractéristique de found-footage de la franchise cinématographique. Le found-footage, consistant à utiliser des enregistrements vidéo retrouvés pour construire un récit, sera ainsi exploité pour plonger les joueurs au cœur d’une histoire captivante, s’étendant sur les scénarios et l’univers des films.

« Si vous avez trouvé ‘The Mortuary Assistant’ effrayant, attendez de découvrir ce que nous avons concocté pour ce nouveau jeu ‘Paranormal Activity’. Nous avons tiré des leçons de notre précédent titre et nous avons développé un système de hantise encore plus réactif et terrifiant. Les joueurs peuvent s’attendre à une expérience intense et horrifique. »

Brian Clark

Cependant, les amateurs de sensations fortes devront faire preuve de patience. La sortie du jeu est prévue pour l’année 2026.

A LIRE AUSSI : Samsung déploie le Gaming Hub sur certaines Smart TV

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner