DIVERTISSEMENTS

« N’oubliez pas les paroles ! : le tournoi des Maestros » 2è prime le 6 avril & finale le 13 avril sur France 2

327
"N'oubliez pas les paroles ! : le tournoi des Maestros" finale le 13 avril sur France 2
Place au deuxième match de l’événement incontournable de N’oubliez pas les paroles ! le tournoi des Maestros le samedi 6 avril à 21h10 sur France 2.

Pour cette 6e édition du tournoi des Maestros de « N’oubliez pas les paroles« , Nagui accueille 16 des plus grands maestros qui vont devoir plus que jamais se surpasser en s’affrontant en équipes. Leur but : remporter jusqu’à 100 000 euros au profit d’associations. Pour le premier prime, ce sera l’association Petits Princes, dont l’objectif est de réaliser les rêves des enfants et des adolescents gravement malades,qui sera mise à l’honneur.

Deux nouvelles équipes de 4 maestros vont se défier. Des affrontements passionnants, mettant à l’épreuve à la fois la mémoire individuelle des maestros et leur capacité à collaborer en équipe.  Les nouvelles épreuves prévues ajouteront de l’excitation et de l’imprévisibilité à la compétition, tant pour les maestros que pour les fidèles du programme.

Alors, quelle nouvelle équipe va se qualifier pour la grande finale ?

Les membres de l’équipe victorieuse seront récompensés par un beau voyage au soleil et surtout une belle cagnotte pour une association caritative. Garder son calme et rester concentré seront des qualités essentielles pour les 16 maestros, qu’ils soient nouveaux dans le classement ou déjà bien établis. 

En effet, trois maestros vont découvrir pour la toute première fois le tournoi de N’oubliez pas les paroles : Laurens, qui a réussi un brillant parcours en se hissant à la deuxième place du classement et en détenant le record absolu de 48 clochettes, Étienne, 15e au classement, et Morgiane, 21e. Quant à Margaux, déjà victorieuse en équipe de la Ligue des Maestros en janvier 2023, des Masters en octobre dernier et de la dernière édition du tournoi, va-t-elle renouveler l’exploit avec son équipe cette saison ? 

Quand aura lieu la grande finale ?

Le grande finale du Tournoi des maestros aura lieu le samedi 13 avril à 21h10 sur France 2. Après deux primes durant lesquels les Maestros se sont battus en équipe, le Tournoi des Maestros s’achèvera le 13 avril. Qui seront les vainqueurs de cette 6ème édition du grand tournoi des Maestros ?

Après deux soirées pendant lesquelles les Maestros se sont battus en équipe, le Tournoi des maestros s’achève et vous allez pouvoir découvrir les vainqueurs de cette 6e édition.  16 des plus grands maestros du jeu se sont affrontés en équipes avec un seul objectif : récolter jusqu’à 100 000 euros au profit d’associations. Après avoir soutenu Le Secours populaire et Petits Princes, c’est la Fondation Recherche Alzheimer qui sera mise à l’honneur pour cette dernière soirée. 

Les deux équipes finalistes, composées chacune de quatre maestros, sont prêtes à tout pour remporter la victoire et offrir un beau soutien à l’association. Pour ces nouveaux duels individuels et collectifs, il va leur falloir faire preuve de stratégie et de solidarité pour réussir à s’imposer. Les 4 membres de l’équipe victorieuse seront récompensés par un séjour au soleil plein d’aventures. 

Qui succédera à l’équipe de Margaux qui a remporté le tournoi en 2023 ? Rendez-vous samedi 13 avril à 21.10 sur France 2 pour la grande finale ! 

Articles proposés

Mask Singer : voici les personnages qualifiés pour la finale du 22 juin sur TF1

Le samedi 15 juin 2024, TF1 diffusait la demi-finale de Mask Singer...

« The Voice » : la production veut repenser la mécanique du télé-crochet de TF1

Alors que « The Voice » commence sa tournée ce week-end à La Haye-le-Doyen...

David Guetta à Chambord Live 2024 le 29 juin en direct sur W9

Après Sting en 2022 et Imagine Dragons en 2023, c’est David Guetta...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner