SERIES

Jean Dujardin est « Zorro » sur Paramount+ et France.tv

359
Jean Dujardin est "Zorro" sur Paramount+ et France.tv
Jean Dujardin reprend un costume de super héros, mais pas dans le rôle d’OSS 117. Il troque son costume d’espion pour prendre celui du justicier « Zorro » pour une série de huit épisodes pour Paramount+ et France Télévision. Bientôt disponible.

« Zorro » avec Jean Dujardin sera disponible sur Paramount+ avant d’arriver sur la plateforme France.TV. Cette première saison comportera 8 épisodes de 40 minutes. Audrey Dana, Salvatore Ficarra, André Dussollier, Eric Elmosnino et Grégory Gadebois sont aussi présents dans le casting de cette série qui débarque fin 2024.

L’histoire de cette nouvelle série « Zorro » avec Dujardin

En 1821, Don Diego de la Vega devient maire de sa bien-aimée ville de Los Angeles qu’il compte bien faire prospérer. Cependant, la municipalité est confrontée à des problèmes financiers du fait de l’avidité d’un homme d’affaires local, Don Emmanuel, face auquel les pouvoirs du maire s’avèrent insuffisants pour combattre l’injustice. Diego n’a pas fait appel à son double Zorro depuis 20 ans.

Mais au nom de l’intérêt général, il n’a plus d’autre choix que de ressortir son masque et son épée. Très vite, Diego va rencontrer des difficultés à concilier sa double identité de Zorro et de maire, ce qui met à rude épreuve son mariage avec Gabriella, qui ignore son secret. Diego pourra-t-il sauver son mariage et sa santé mentale au milieu du chaos

Articles proposés

Colin Firth rejoint le casting de « Young Sherlock », la série réalisée par Guy Ritchie pour Prime Video

Colin Firth rejoint le casting de Young Sherlock , la nouvelle série de Prime Video de Guy Ritchie ,...

« Alexandra Ehle » et « Astrid et Raphaëlle » : un nouveau crossover en production

Le producteur Christophe Carmona (avec Carma Films) prépare un second épisode crossover...

6ter rend hommage à l’actrice Shannen Doherty lors d’une soirée spéciale le 16 juillet

L’actrice phare de La petite maison dans la prairie ou encore Charmed,...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner