TELE

« Danse avec les stars » : duel médiatique entre Natasha St-Pier et Inès Reg sur les plateaux de télévision

327
"Danse avec les stars" : duel médiatique entre Natasha St-Pier et Inès Reg sur les plateaux de télévision

La dernière saison de « Danse avec les stars » a beau être terminée et la gagnante désignée (Natasha St-Pier et Anthony Colette, son partenaire), on entend encore et toujours parler du clash entre Natasha St-Pier et Ines Reg. La guéguerre continue par plateaux de télé interposés. Le lundi 29 avril 2024, la gagnante de DALS, Natasha St-Pier était l’invité de « Touche pas à mon poste » sur C8 et Inès Reg, arrivée troisième de DALS était chez « Quotidien » sur TMC.

La présence simultanée des deux stars qui ont marqué cette saison de DALS avec leurs clash et le passage coupé lors de la finale, n’a fait que rajouter de l’huile sur le feu. Celle qui disait « je ne suis définitivement pas un pur produit TF1 » lors de sa défaite dans DALS, s’est attiré les foudres de certains internautes sur les réseaux sociaux. Car Ines Ref devait venir faire la promotion d’un spectacle, mais est – évidemment – revenue sur les tensions avec Natasha St-Pier, gagnante de la treizième saison de « Danse avec les stars« .

Un mois auparavant, tous les médias se répandaient sur l’altercation survenue dans les coulisses du programme entre la chanteuse et l’humoriste. L’incident ? Natasha St-Pier aurait proféré des insultes à l’encontre d’Inès Reg, qualifiée notamment de « petite sa**pe », lors d’une séquence enregistrée pour l’émission.

Le face-à-face télévisé a offert un terrain propice à la confrontation. Arrivée sur le plateau de « Quotidien » à 20h44, Inès Reg a immédiatement suscité l’intérêt en avançant une théorie audacieuse : celle selon laquelle Natasha St-Pier aurait orchestré l’incident dans le but de gagner l’émission de danse. « Je pense que Natasha a été très intelligente, elle a voulu gagner, qu’elle s’est dit : ‘Ça va marcher comme ça’. J’ai l’impression d’être un peu son producteur« , a-t-elle déclaré face à Yann Barthès.

Pendant ce temps, à 20h46, Natasha St-Pier faisait son entrée sur le plateau de « Touche pas à mon poste« , répondant ainsi en direct aux accusations portées à son encontre. L’intervention de Natasha St-Pier était plus posée sur la forme. Même si, sur le fond, Natasha St-Pier semblait très sur la défensive. Cyril Hanouna, qui n’a jamais caché son parti pris pour la chanteuse déclarait ce 29 avril : « Elle dit aussi : ‘Natasha a appelé C8 et du coup pendant deux semaines, je me suis faite insulter’. Non mais c’est incroyable. Natasha St-Pier a le numéro de l’accueil. ‘Oui C8, c’est Natasha St-Pier’ « .

Ce à quoi la chanteuse répond : « C’est n’importe quoi, je vous ai jamais eu au téléphone (…) Cyril, je n’ai pas votre numéro de téléphone donc je ne vous ai pas appelé », a ajouté Natasha St-Pier. Elle finit par conclure : « On ne se connaissait pas avant, on ne se connaîtra pas après. Et dans la vie, je pense que quand on est heureux, tout va bien. C’est le mantra de ma mère, c’est : Aime, car quand on aime, on voit les belles choses ». Espérons que ces histoire entre Natasha St-Pier et Inès Reg se finira ainsi maintenant que la saison 13 de « Danse avec les stars » est terminée et les choses dites.

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner